En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votez - Désir sexuel : les hommes sont-ils plus victimes de leurs hormones que les femmes ?

Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC
 

Ce lundi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : "Désir sexuel : les hommes sont-ils plus victimes de leurs hormones que les femmes ?". Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GERO51
    GERO51     

    BOF ,certains ont une éducation de néandertalien, ce n'est pas leur hormones qui les guides mais plutôt leurs spermatozoïdes ...

  • Al Azar
    Al Azar     

    Non, stop à la victimisation sociale, ils sont responsables...marre de cette civilisation française d'assistés permanents ! Responsables...mais pas coupables...tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un ! C'est pas d'ma fôte m'dame le juge, elle était en mini-jupe, j'ai pas pu m'r'tenir...C'est qu'elle est une garce et elle l'a bien cherché , la meuf !!!Arrêtons ces discours !

Votre réponse
Postez un commentaire