En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VOTEZ : « Le divorce, lorsqu’on a des enfants en bas âge : vous le conseillez ou vous le bannissez ? »

De 14h à 16h retrouvez Brigitte Lahaie pour Lahaie, l'Amour et Vous.
 

Ce mardi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : « Le divorce, lorsqu’on a des enfants en bas âge : vous le conseillez ou vous le bannissez ? » Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • J Roucas69
    J Roucas69     

    C'est vrai que Paddynours, pour un enfant, ça fait désordre !

  • paddynours
    paddynours     

    On fait comme on peut Brigitte....et pour les gosses, souvent je regrette d'en avoir fait ou du moins donné mon patronyme.

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    si un des parents monte les enfants a la haine de l autre ya pas d age

  • heraclite
    heraclite     

    Quelle hypocrisie je crois qu'on aime plus nos enfants Le divorce ne peut etre que destructeur pour les enfants Ces femmes ou ces hommes qui demandent le divorce souvent pour rejoindre un amant ou une maitresse qui les quittent apres sont des egoistes et inhumains On peut imaginer un foyer autour de l'enfant ou la femme ou l'homme sont libres par ailleurs..

  • Tony Shubao
    Tony Shubao     

    mais quel age ont vos enfants? les questions peuvent venir très tard..

  • Tony Shubao
    Tony Shubao     

    tout dépend du cerveau de papa et maman, si papa et maman cas soc = enfant de toute facon dans la demer, si papa maman bon parents avec bonne education = meme divorcé enfants equilibré

  • phfence
    phfence     

    Un enfant est porté par l'amour de son papa et de sa maman. Un enfant sera donc malheureux quand il entendra un de ses parents critiquer l'autre, ou si une guerre les déchirent. Et ce n'est pas forcément le cas. Deux parents peuvent se séparer sans de déchirer.

  • quedesbelleschoses
    quedesbelleschoses     

    Bonjour Brigitte.

    Concernant votre sujet du jour , oui il est préférable de se séparer quand les enfant sont en bas âge. Je suis concerné (2 enfants, 2 mères, 2 divorces) et j ai pu constater par rapport à des amis dans le même cas que mes enfants semblent avoir totalement digéré la séparation. Car peut être , n ont ils pas assez de souvenirs ? En tout cas , jamais de question "type" "Pourquoi tu n'es plus avec ma maman ,,,"etc etc...Mes enfants avaient respectivement 1 ans et 4 ans au moment du divorce. Je n ai aucuns soucis et nous vivons trés trés bien tous ensemble.

    Merci et bonne émission.

Votre réponse
Postez un commentaire