En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VOTEZ : «Face à une panne d’érection : vous paniquez ou vous relativisez ?»

Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce lundi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question « Face à une panne d’érection : vous paniquez ou vous relativisez ? ». Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • balditatitou
    balditatitou     

    Marie 65 vous avez bien sur raison? Et la tendresse: mince alors .

  • Marie 65
    Marie 65     

    Les femmes ont des pannes d'orgasmes et il y en a beaucoup qui simulent alors pourquoi on trouve ça anormal chez les hommes? C'est un discours paradoxal avec celui de l'égalité des genres. L'homme doit toujours être au top, le mâle dans toute sa splendeur animale qui ne doit pas faillir dans sa tâche de saillir les femelles. Voilà à quoi ce genre de question me fait penser. Où est l'amour là dedans et le respect de l'autre. Le sexe est considéré comme un objet de plaisir et non comme un organe de procréation à cause de la prolifération des sites libertins et pornographiques.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Quelle question stupide, comme cette société du reste. C'est vrai que c'est très important pour la survie de notre pays.

  • balditatitou
    balditatitou     

    Une panne d’érection ? ça existe , je connais la panne d'élection !!!!

  • pouicpouic1
    pouicpouic1     

    Une panne d’érection survient souvent quand on pense à une autre ou à autre chose,je relativise puisque je d'où elle vient

  • vankrys
    vankrys     

    ca me parait évident pourtant. Si on a une panne d’érection, il clair qu'on va pas niquer.

  • ibicus
    ibicus     

    Ras-le-bol de ne parler que de l'éjaculation précoce.... et ceux qui ont du mal à éjaculer on en parle presque jamais...

Votre réponse
Postez un commentaire