En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VOTEZ : « Faut-il élever les filles et les garçons de la même manière ? »

Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce mercredi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question :« Faut-il élever les filles et les garçons de la même manière ? » . Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Bien sur que non . De nos jours les garçons ne savent plus quoi faire de leurs testostérones et les filles deviennent de véritables viragos .
    @Jacques de Clermont Ferrant:La Légion espagnole recrute aussi bien les hommes que les femmes.

  • sichri
    sichri     

    Avez-vous lu l'étude scientifique qui est sortie dans la presse ce lundi ? Non, sinon, vous ne poseriez pas la question. Les hommes et les femmes sont différents mais surtout, ils sont complémentaires. Il n'y a que les membres du gouvernement et LGBT pour penser que ne sommes pas différents et que le sexe n'existe pas !!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    La femme et l'homme sont différents et égaux. Ils sont différents donc doivent être élevés différemment sinon on arrive à une société sans saveur.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    A la légion, sur les terrains d'opérations militaires au combat avec 50 kg sur le dos,comme les hommes et après on verra comment les filles élevées comme les garçons tiendront le coup ???

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Bientôt plus de genres humains...Un seul genre, l'escargot...Le néant humain serait-il en marche ???

  • balditatitou
    balditatitou     

    ET MOI JE DIT OUI ? NA, cela s'appelle l'équité, le sexisme est une institution rétrograde et périmé, a la réforme les cartes vermeils ou ces le petit bonhomme de quarante qui portai la culotte

Votre réponse
Postez un commentaire