En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce mardi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question « La journée de l'homme : ridicule ou nécessaire ? ». Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • medite
    medite     

    La journée de la femme est la pour nous rappeler que toutes les femmes n'ont pas les même droits selon leur pays. (port du voile, excision, droit de vote, ... )
    merci pour votre émission.
    Virginie.

  • K83000
    K83000     

    Et pourquoi pas cher Brigitte et pourquoi pas !! je trouve que c'est une bien bonne idée !! ne serait-ce que pour mieux faire comprendre aux femmes ce que sont les problèmes spécifiques des hommes en matière de sexualité ou de relations entre hommes et femmes et avec les autres hommes de même sexualité ou d'une autre sexualité ! Que ce soit le besoin intrinsèque de l'éjaculation , de la façon dont cela se passe ,les maladies liées à la sexualité comme l'impuissance , ou la stress dans la sexualité ou encore la sexualité aux différents âges !
    Tout autant les relations des hommes avec les femmes dans la société moderne ! Quand certains députés à 50 ans et plus font des bruits de poule à l'assemblée nationale , d'autres soutiennent la liberté pour les prostituées de vivre leur sexualité !....le rôle d'un père qui est pour moi essentiel dans la société ....l'homme dans cette société est essentiel ! et de mon point de vue si cette société est défaillante quant l'épanouissement de sa jeunesse c'est que le rôle de l'homme et du père ont été dévoyé ! Il devrait y avoir à ce sujet au moins des débats et émissions culturelles sur ce jour tout autant qu'une journée de la femme a été officialisée !

  • Shrek
    Shrek     

    journée de l'homme ridicule???????? aussi ridicule que la journée de la femme alors!!!! serieusement, il y a CHEZ LES HOMME ET CHEZ LES FEMMES des pourris et des bon!!!! n oublions pas que MAINTENANT certaines femmes JOUENT avec leur droits pour emmerder leur partenaire HOMME!!!!! que les femmes de plus en plus deviennent violentes vis a vis de leur partenaires ET de leurs enfants!!!!!!! donc il est helas necessaire de parler des femmes!!!! de ces feministes qui egalement TUENT DE LEURS MOTS leurs hommes en les denigrant(taille de penis, jouissance etc etc)ces femme féministes egalement, capable de detourner de leur pere OU DE TUER LEURS PROPRES ENFANTS, quand c'est une femme qui fait ceci (helas en hausse) PERSONNE N'EN PARLE

  • chinoalpat
    chinoalpat     

    Que penser du fait qu'il s'agit aussi de la Journée Mondiale des toilettes ?

Votre réponse
Postez un commentaire