En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Votez - Le langage des hommes plus direct ou plus codé que celui des femmes ?

Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC
 

Ce lundi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : "le langage des hommes est-il plus direct ou plus codé que celui des femmes ? ". Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cocodamour
    cocodamour     

    ...Ou alors c'est cela le "langage codé"...

  • cocodamour
    cocodamour     

    Moi,j'écoute le langage de la femme...j'écoute Brigitte qui,me semble-t-il les représente.Ou le voudrait.Maintenant,je note.J'en ai tellement raté,et des bonnes...vous allez comprendre:Il y a quelques jours,j'en ai noté deux que vous avez dû relever aussi:"...qui consolidive le couple..." et "...très impolitiquement correct..."Ca élève le débat,n'est-ce pas?

  • tetra
    tetra     

    Bien sur que le langage des hommes est beaucoup plus direct que celui de la femme --- mais pour le langage codé ce serait plutot le langage lourdingue --- mais nous l'assumons ... /// .

  • tetra
    tetra     

    Si le pénis ne fait pas l'homme -- et le vagin ne fait pas la femme --- alors !!! qui est le troisième élément ?? --- Marie --- votre docteur a du se tromper de médoc ---

  • Marie 65
    Marie 65     

    Cette question est tout à fait d'actualité alors que se produit un révolte sociale. Il est évident que neurobiologiquement l'homme et la femme ne sont pas identiques. Une partie de cette différence est hormonale, une autre culturelle, une autre liée à l'éducation et, enfin, il y a une partie qui encore est inexpliquée. Toutefois, ce qu'il faut savoir, c'est que tout ce que nous sommes et faisons sont à mettre en rapport avec nos origines anciennes. Nous avons conservés en nous, malgré que nous nous soyons civilisés, des traits de notre lointain passé simiesque. Par contre, n'oubliez pas que le pénis ne fait pas l'hommes et que le vagin ne fait pas la femme.

Votre réponse
Postez un commentaire