En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce jeudi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : «Les odeurs sexuelles sont-elles plutôt pour vous un aphrodisiaque ou un répulsif ?» Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Marie 65
    Marie 65     

    Ca dépend lesquelles.... si vous voyez ce que je veux dire. Parce qu'il y a des mecs c'est franchement pas pur odor!! Ca pu du bec, ça sent sous les aisselles et ailleurs je vous laisse deviner le tableau! Et après ça fait l'étonné parce que vous refusez et ça ose vous dire qu'il s'est lavé! Alors, je me dis soit on a pas le même savon, soit on a pas la même notion de l'hygiène. Je penche pour la seconde hypothèse.

  • londonleretour
    londonleretour     

    Bon je vais voir en réel! salut à tous

  • londonleretour
    londonleretour     

    ça dépend lesquelles et avec qui !!!impossible à dire !! Question de phéromones ou de polarité !! pas si simple !!comme dab RMC fait dans le tout ou rien ??

Votre réponse
Postez un commentaire