En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC
 

Ce jeudi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : "Vous massez-vous avec votre partenaire?". Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Pimousse13
    Pimousse13     

    Bonjour, je vous entend parler de l'importance du toucher et vous parlez de massage à cette occasion... Je suis kinésithérapeute et je voulais témoigner de ma tristesse face au manque de relationnel et au manque de "toucher" de beaucoup de mes collègues ce qui a pour conséquence le fait que d'autres professions s'emparent du massage (alors que légalement seul le kiné en a le droit!).
    Au delà de ma tristesse de voir ma profession reculer pour favoriser le business il me vient aussi l'inquiétude pour les personnes touchées car il n'y a aujourd'hui plus de garde fou et tout le monde se fait toucher par tout le monde (parfois des personnes ayant fait une formation de 2 jours!). Le gouvernement a pourtant bien fait la différence entre massage et "modelage" mais la loi n'est pas mise en application...
    À réfléchir... En attendant bonne continuation pour votre émission très intéressante.
    Anne-Laure

Votre réponse
Postez un commentaire