En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce jeudi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question :"Religion, éthique, spiritualité : sujets de conflits avec votre partenaire ?". Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 109600
    109600     

    Ce qui fait la force d'un couple c'est sa fragilité. On sait que cela ne durera pas, donc on donne le maximum de soi en amour et on arrête tout avant de se trouver des défauts.

  • balditatitou
    balditatitou     

    il s seraiy vraiment idiot qu'un couple ce fâche pour une opinions ,une idées fut elle une facon ancestrale de vivre , ne vaux pas la peine qu'un couple ce déchire et ce sépare pour elle !!!

  • 109600
    109600     

    Peut-on dire à sa maîtresse musulmane qu'elle est une grosse cochonne?

  • 109600
    109600     

    Peut-on adopter la position du missionnaire avec une athée?

  • lebehen
    lebehen     

    bonjour, mon épouse et moi sommes unis depuis 1980, nous sommes toujours très amoureux, nous avons une vie intime intense malgré noytre âge 60 et 61 ans, nous nous aimons depuis le "coup de foudre" qui nous a frappé à 16 ans, nous avons eu deux enfants, mariés aujourd'hui, et sommes grands parennts deux fois, nous avons toujours eu une confiance total entre nous deux, nous nous aimons tout simplement, étonnant non?

Votre réponse
Postez un commentaire