En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VOTEZ: «Une expérience tantrique avec votre partenaire: excitant ou inquietant ?»

Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce mardi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : « Une expérience tantrique avec votre partenaire : ça vous excite ou ça vous inquiète ? ». Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jacques SA
    Jacques SA     

    Tantrique, oui.
    Plusieurs approches. Si ta partenaire ne connait pas, elle peut avoir peur car c'est un peu hermétique comme terme. Mais comme avec toute chose en relations humaines, on doit emmener l'autre, voir comment elle réagit, si bien on peut continuer et si elle hésite, on peut voir, attendre, réessayer ou abandonner.
    Une fois une expérience positive (concluante et partagée) a pu avoir lieu, c'est comme un ancrage, un endroit connu et peur-être chéri, que l'on peut revisiter à sa guise.
    L'enjambement d'un autre état est assez bouleversant et il faut prévoir autant de temps pour y arriver que pour revenir. C'est un peu comme une long trek en montagne, ça parait difficile, mais une fois là-haut, c'est tellement impressionnant…et il est aussi important de revenir sain et sauf. Et pour cela, pour revenir à l'acte sexuelle tantrique, il faut du temps et de l'espace en sécurité.

Votre réponse
Postez un commentaire