En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce lundi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question :"Votre couple est-il éprouvé par la routine ?". Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tetra
    tetra     

    Cela dépend comme on voit la chose !!! on peut briser la routine par exemple en prenant sa femme pour une tablette tactile !!! non non !!! je ne rigole pas !!! il n'y a pas plus tactile qu'une femme --- prenez conscience qu'au simple toucher léger de l'index --- vous avez des applications de folie --- bien sur cela dépend de l'endroit --- mais vous avez des applications dites sophistiquées --- celle qui déclenche des bruits en tout genre (( gémissement --- cris --- miaulement )) --- celle pour les réactions cutanées (( chair de poule --- redressement des poils )) --- mais l'application la plus difficile a trouver c'est celle du point G --- haaa le point G !!! celui là !!! je n'ai jamais pu le trouver !!! et c'est tant mieux car je n'aime pas le bordel à la maison --- et il y a l'application appelée TINTIN --- si vous la déclenchez --- vous pouvez vous la mettre sur l'oreille autant de temps que madame l'aura décidé --- elle est pas belle -- la routine ... /// .

  • ghysly44
    ghysly44     

    109600 ... Et puis un jour a force de grands restaurants gastronomiques il ne vous reste plus rien a vous mettre sous la dent .... Vous ETES vieux sans de véritables attaches sérieuses .... Pensez y le temps passe vite et votre vie c'est vous qui la construisez au jour le jour !!! Les coucheries d'un soir avec n'importe qui c'est bien quand on est jeune mais on ne le reste pas longtemps !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    La routine existera toujours nous sommes tous confrontés a vivre de la MEME façon au quotidien que ce soit avec son mari son compagnon sa femme ou sa copine ..... Mais APRES l'amour passionnel arrive bien plus tard la tendresse les enfants en commun la joie de ne pas vieillir seul les beaux souvenirs .... Une vie bien remplie a deux tout simplement !!!

  • AGRABO
    AGRABO     

    l'amour est le socle du couple, mais rien n'est jamais acquis, la confiance, l’honnêteté et le respect sont les light-motiv d'une union équilibrée et durable ; après 14 ans de vie commune pas de routine, nous sommes toujours à la recherche de nouveautés aussi bien dans notre vie sexuelle que dans notre vie de tous les jours
    Agnès

  • balditatitou
    balditatitou     

    l'Amour dans un couple est un séjour coquin dans un hôtel trois étoiles, les coucheries de droite et de gauche sont de la valeur d'une semaine de camping dans la petite tente canadienne du curé du village

  • 109600
    109600     

    Le couple c'est la cantine, l'adultère c'est la gastronomie !

Votre réponse
Postez un commentaire