En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Voyage des amis de Valls payé par les contribuables: "C'est un abus, c'est d'un autre temps"

Voyage des amis de Valls payé par les contribuables: "C&squot;est un abus, c&squot;est d&squot;un autre temps"
 

Manuel Valls a entamé vendredi une tournée de quatre jours sur le continent africain. Comme il est de coutume pour un tel déplacement, le Premier ministre est accompagnée d'une délégation officielle. Mais pas seulement puisqu'il a aussi convié quelques proches comme l'a révélé ce lundi l'émission Quotidien .

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Bajul
    Bajul      

    Ce n'est pas une découverte !!! Ils estiment que ça leur est dû et ne s'en rendent même pas compte !! Regardez Giscard il coûte 2,5 millions par an , allez le lui reprocher , il serait surpris !! Il se fait même rembourser les frais d'essence ........C'est comme au temps de Louis XIV , les monarques s'musent avec le fric des serfs qui bossent ..... Sauf que le roi lui au moins il faisait des châteaux qui nous rapportent aujourd'hui ........

Votre réponse
Postez un commentaire