En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Voynet sur RMC et BFMTV: «Sur le pont jour et nuit, vous vous retrouvez une peau vide»

Voynet sur RMC et BFMTV: «Sur le pont jour et nuit, vous vous retrouvez une peau vide»
 

Dominique Voynet, actuelle maire de Montreuil qui ne briguera pas un nouveau mandat municipal en 2014 était l’invitée de JJ. Bourdin sur RMC et BFMTV. Elle a expliqué les dangers de la politique qui isolent les élus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    C'est vrai que madame Voynet a été obligé d'entrer en politique !!!!!

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Hé hé,... il faut éviter certains mots, c'est tout !

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    le modérateur, il faut réparer....

  • Al Azar
    Al Azar     

    lire : travaux, excuses

  • Al Azar
    Al Azar     

    Sommes toutes, une peau vide, ne serait-ce pas une vieille peau (de vache?) ???

  • Al Azar
    Al Azar     

    Cette femme nous a coûté des MILLIARDS d'euros, ayant obtenu, en contre-partie de son soutien et de son entrée au gouvernement de l'époque (il manquait quelques députés pour une majorité de gôche), la déconstruction de la centrale de Creys-Malleville (38) rive gôche du Rhône. Les travaus ne sont pas encore achevés à ce jour !!! Alors que cette centrale neuve, enfin rodée, après une mise au point un peu longue, fonctionnait à la satisfaction de tous en produisant plus de combustible qu'elle en consommait. La France avait alors 40 ans d'avance dans l'industrie nucléaire. Merci Madame, vous avez bien mérité de la patrie !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Elle va pouvoir aller dormir et pantoufler au Sénat, qui assurera ses fins de mois, ses retraites étant par ailleurs confortablement assurées, elle ne va quand même pas aller s'inscrire au chômage, comme elle le fit une fois précédente lorsqu'elle fut battue à Dôle (Jura) !!! Un peu plus de dignité, Madame !

  • tetra
    tetra     

    Haaa !!! Dominique Voynet !!! militantisme écologique !!! adhésion à Amnestiy Internationale et au FLAM --- Amis de la Terre-France --- députée Européenne --- ministre puis Sénatrice --- avec son grand clap-verbal pour le naufrage de l'Erika --- pour avoir déclaré (( qu'il ne s'agissait pas de la catastrophe du siècle )) --- comment ne pas se retrouver sur le pont comme une peau vide --- elle pensait anesthésier le pays comme elle le faisait pour ses malades à l'hospital --- ... /// .

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    nous n'allons pas en pleurer de quoi se plaint
    elle, il lui reste encore à recevoir un petit
    pactole de l'état, vivement que dissolve le sénat!

  • Daynight66
    Daynight66     

    Ce sont pas les malheurs de Sophie, mais plutôt "les malheurs de Domie". Mdrrr. Elle va finir par me faire chialer en écoutant ses passionnants états d'âme sur sa carrière minable. On l'entendait moins cracher dans la soupe quant elle ramassait sa paye de ministre inutile il y a quelques années. On retiendra quoi de son passage au Ministère de l'Ecologie (: que dalle !!). T'inquiète pas, tu te consoleras avec ton salaire de senatrice. Quelle honte cette femme !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire