En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Voynet le traite de "parrain": "Oui j'ai une bague au doigt, c'est mon alliance", répond Bartolone

Mis à jour le
Claude Bartolone
 

Le président de l'Assemblée nationale, le socialiste Claude Bartolone, était ce jeudi l'invité de Jean-Jacques Bourdin. Il est brièvement revenu sur les attaques proférées par Dominique Voynet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • themoon
    themoon     

    Les attaques de bas étages,"populistes" cela vous fait peur? pourtant avant vous étiez les hommes du peuple!Aujourd'hui,le peuple n'est plus de votre côté, ce peuple est prêt a vous rejeter et surtout à vous éjectez!

  • gwen56
    gwen56     

    Il n'a pas répondu sur le parrain ! Qui ne dit mot consent !

  • nana2a
    nana2a     

    Je n'ai pas entendu Mr. Bourdin lui poser la question sur sa somptueuse demeure des LILAS ! Pourtant Mr. Bourdin est un expert pour poser ce genre question, dixit celle à Fillon ! Quant à Mr Bartolone c'est le seigneur des "faux derches" ; il n'était pas le dernier à vociférer dans l'hémicycle lorsqu'il était dans l'opposition !

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Voynet a raison il est partout!Il dirige tout!On ne peut même plus lire les commentaires de son intervention...

  • Makushan62
    Makushan62     

    Monsieur Le Ministre Langue de Bois,dites bien à vos petits copains et copines que la politique va vous exploser en pleine Gue..e! Et ça va commencer par les municipales.Redescendez de votre petits nuages et venez voir que le peuple est près à faire la Révolution.

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    La langue de bois n'est pas autre chose que de la lâcheté.Souvent les adeptes de cette technique se reconnaissent au liseré rouge qu'ils portent à la boutonnière...Dommage pour les autres!

  • PAT1951
    PAT1951     

    Ce PACHA, dinosaure du PS, après 1/2 heure de langue de bois et avoir délayé le débat comme de la soupe. Nous explique pourquoi il est d'accord sur la hausse de la TVA sur les transports et autres, car fallait choisir entre deux maux, LE TAUX DES BANQUES pour la dette d'état, ou la HAUSSE DE TVA, vous avez compris : ils ont choisis de faire payer LE PEUPLE FRANÇAIS, oui vous qui les avez ÉLUS, car les banques ils en on besoin

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Après Tonton Mitterrand,parrain Bartolone!

Votre réponse
Postez un commentaire