En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wauquiez : « Bayrou est très proche de nous »
 

Invité ce jeudi sur RMC et BFMTV, Laurent Wauquiez a tendu la main au candidat centriste François Bayrou, dont « le programme est incompatible avec celui de François Hollande », estime le ministre de l'Enseignement supérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Pschitt
    Pschitt     

    Wauquiez prend ses rêves pour une réalité....

  • eric631
    eric631     

    A force d'avoir le cul entre deux chaises, on se casse la gueule!

  • -_-_ç)=èàç
    -_-_ç)=èàç     

    Une rafale de 10 thèmes sur Bayrou,si il ne fait pas parti du système celui-là...

  • Lucienmalin
    Lucienmalin     

    TOUT A FAIT D'ACCORD!
    DE TOUTE FAçON, ILS MANGENT TOUS DANS LA MEME GAMELLE.

  • reminder
    reminder     

    La gauche, la droite et le centre ne forme qu'un seul et unique parti ! Tous Pro européen, pro mondialiste, pro finance internationale, et pro anti démocratique et traite car ils ont ensemble ratifié le traité de Lisbonne alors que le lors du référendum et du vote les français avaient dit "NON" ! C'est tout pour aujourd'hui !

  • jack russel
    jack russel     

    J'espère que les électeurs auront compris cette fois ci qu'ils donneront leur suffrage à un type sérieux qui est le seul à avoir parlé des déficits il y a 5 ans car le seul à avoir le courage de parler vrai sans prendre les électeurs pour des enfants auxquels ils ne faut pas dire la vérité de peur qu'ils ne fassent une colère.

  • jack russel
    jack russel     

    François Bayrou à la différence de Hervé Morin est lucide il sait que Wauquiez et consorts n'ont d'autre but que de prélever sur leur centre.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Qui est le cul ? qui est la chemise ?

  • jack russel
    jack russel     

    La démocratie est une arme redoutable quand elle donne le droit de vote aux incultes. Rien de plus à dire tellement ç'est ridicule ! Si ce n'est que je ne voterais ni pour Sarko, ni pour Hollande, mais pour F Bayrou.

  • jack russel
    jack russel     

    Vous ne comprenez rien, les propositions de F Bayrou sont aux antipodes des actes de l'actuel président. En réalité le président et tous ses fans font l'amalgame pour siphonner l'électorat de F Bayrou.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire