En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre chargé des Affaires européennes, Laurent Wauquiez, sur BFMTV et RMC
 

Invité ce mardi de Bourdin Direct, le ministre chargé des Affaires Européennes, Laurent Wauquiez, souligne la grande fermeté de l'Europe face au régime de Mouammar Kadhafi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • X-OR
    X-OR     

    Etonnant... Kadhafi n'est plus fréquentable ? Il est devenu récemment et subitement un vilain dictateur sanguinaire ? Ca ne fait pourtant pas si longtemps qu'il a été reçu en grande pompe avec tente et suite incorporée par Monsieur Sarkozy qui nous disait alors combien il fallait le dédiaboliser...

  • Floma
    Floma     

    De veritables operations noires orchestrées par les agents de la CIA et les ONG gouv. ont été conduites au moyen orient comme la distribution du parfait manuel de l’émeutier en langue arabe et anglaise intitulé "how to protest intelligently" les mêmes utilisés au Nicaragua et au Panama, ne parlons plus de la revolution...
    http://revolutionaryfrontlines.wordpress.com/2011/02/04/from-cairo-a-protest-manual-how-to-protest-intelligently/

  • Danouaga
    Danouaga     

    C'est qui qui fera rendre des comptes à ce SALOP ???? Le ministre ???? Comment va t il s'y prendre ???? Que de belles paroles et rien derrière ou est le Rambo qui fera rendre des comptes à cet assassin ???

  • CEBECI Y
    CEBECI Y     

    chez les hommes politique de droite comme de gauche il ya de bons et moins bons ! mais la panser de gauche et meilleur pour les populations...

  • Le.Neutre
    Le.Neutre     

    laissons causer ce nouvel élève qui croit défrayer les chroniques en lançant des mots en l'air comme un piaf lançerait son caca, c'est pas tous les jours qu'on joue dans la cour des grands, il découvre les paroles qui ne veulent rien dire, des conneries il en dira d'autres pour être connu et ça lui passera avant que ça me reprenne.

  • myrtilles
    myrtilles     

    Gbagbo n'a plus la cote,donc,il faut tout faire pour qu'il parte.il est quand même bizarre qu'au sud du pays,il n'a eu presque pas de vois.ça sent la magouille a plein nez et c'est pour ça qu'il s'accroche a sa place.

  • gergovie
    gergovie     

    L'autre ministre ave sa tête de premier de la classe va demander au fou de guerre de rendre des comptes.comme disait Coluche,dans les milieux autorisés,on s'autorise à penser que l'on va demander des comptes.COMIQUE,à se tordre de rire.

  • A. Nonyme
    A. Nonyme     

    Ce qu'il s'est passé dans plusieurs pays arabes arrive également en Irak. Qui pour en parler? Couvre-feu et circulation interdite pour atteindre la place tahrir de bagdad où se réunissent les manifestant. Réponse à balles réelles de la police irakienne aux revendications du peuple. Arrestation d'opposants. M Bourdin nous fera-t-il l'honneur d'en parler ou fera-t-il comme tous les autres journalistes?

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez raison.ils appellent ça l'ingérence humanitaire mais semblent avoir oublié les deux bombes H larguées sur le japon par les etats unis.faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

  • pas d'ingerence
    pas d'ingerence     

    de quoi on se mele qu'ils se débrouillent tous ces peuples. Et pour leur venir en aide il n'y a qu'à demander à ces riches puissances du golfe de soutenir leur frere du maghreb...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire