En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre chargé des Affaires européennes, Laurent Wauquiez, se déclare hostile à la réforme des 35 heures telle que l'UMP l'étudie actuellement.
 

Invité ce jeudi de Bourdin Direct sur RMC, le ministre chargé des Affaires européennes Laurent Wauquiez, se déclare défavorable à la sortie des 35 heures envisagée par l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • guss
    guss     

    Rigolo tout ce tapage sur les 35 heures. M. Valls a réussi à faire parler de lui avant les primaires du PS. N'empêche que les 35 heures coûtent très chères aux contribuables puisqu'il y a 22 milliards d'euros d'allègement de charges par an pour les entreprises. Je voudrais savoir si les artisans et les PME, ont les mêmes avantages que les grandes entreprises ?

  • nann
    nann     

    fin de s 35h à dit sarko,

  • GHTB
    GHTB     

    il doit sentir(tout de même) que l'on aura dans l'avenir du mal à tronquer les chiffres du chômage . La barre a été mis bien trop haute et trop risqué , de ce côté là ils sont au bout du bout du mensonge et de la tromperie et ça ferait trop de vagues(pas bon pour un gouvernement à la recherche de la paix sociale en cette année charnière ou tout doit aller comme dans la famille "Bisounours".

  • DGFH
    DGFH     

    Trop mature pour toi ,regarde plutôt les bisounours , c'est plus a ta portée ... Après reflexion ... Quoique ??? ....

  • nann
    nann     

    Sarko vas vous empapaouter encore une fois .

  • titi64
    titi64     

    J'ai du zapper pour pas me rendormir.
    Lui je crois, y a pas pire.
    Essayez de pas oublier le café pour vos invités, sauf pour melanchon bien sur qui pourrait dans le speed dire n'importe quoi.
    A ce sujet je l'ai écouté sur europ1 hier soir et franchement la, il a piqué une colere, c'etait bien cool.
    Comme quoi y en a qui endorment et d'autre qui reveillent. (sans partie pris)

  • trés logique
    trés logique     

    l'Ump ne fait rien ils ont du que du bla bla bla se sont des moulins a vent le ps ils sont déboussoler ils ne savent plus ils en sont alors le FN a un boulevard pour 2012

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Je suis entièrement d'accord avec vous lorsque vous calculez en annualisation du temps de travail. Pour faciliter la compréhension, j'ai préféré faire cette demonstration sur 4 semaines. Tout le monde n'est pas sur le meme pied d'égalite en FRANCE il y a encore beaucoup de personnes ( BTP, interim ou autres ) qui sont payés a la semaine, quinzaine ou mois . Mais vous avez bien fait de rectifier. Par contre ce n'est pas compréhensible par tout le monde vu les symboles que vous utilisez.

  • fransouhait
    fransouhait     

    Je ne veux pas polémiquer mais comme le dit Dorothée : c'est dur de travailler... :D

    http://www.dailymotion.com/video/x50lye_dorothee-c-est-dur-de-travailler-j_people

    Allez au boulot les français !!

  • jojo42000
    jojo42000     

    La gauche pour l'augmentation du nombre d'heures, la droite pour les 35heures!!! Le monde à l'envers, on en reste bouche bée, où sont leurs argumentations qui ont fait que nous en sommes arrivés là??? Le drame c'est que c'est pareil pour tout ce qui nous met dans la m... Europe, euros, frontières, loi du sol et tutti quanti !!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire