En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Xavier Bertrand
 

Ce vendredi matin, le candidat les Républicains dans la région Nord Xavier Bertrand était face à Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Refus de Marine Le Pen de participer à Des paroles et des actes, émeutes de Moirans, Jungle de Calais... on vous a résumé l'interview en tweets et en images. #BourdinDirect.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 2017
    2017     

    Calais est une zone de non droit, merci l'Union Européenne, merci l'UMPS, merci Xavier Bertrand !

  • Zoé
    Zoé     

    Comment se fait il que JJB n'ait pas aussi invité Mme Le Pen?
    C'est parce qu'elle ne s'est pas plainte au CSA

  • castor6463
    castor6463     

    J'aime bien Xavier Bertrand. Un des rares qui dit ce qu'il pense...mais sur la Grande Bretagne...il ne faut pas pousser. Ils ne font pas partie de Schengen...au lieu de critiquer le fait que leur frontiere est bien controlée, on ferait mieux de se demander pourquoi les frontieres externes de la zone Schengen ne sont pas mieux gardées. Le sort des réfugiés est triste, mais le fait qu'ils soient a Calais confirme bien le drame qu'ils n'aient pas été accueillis plus tot dans leur voyage...a l'entree en zone Schengen. N'en faites pas un probleme Btitannique. Ce serait de leur faute si leur pays est attractif avec le plein emploi?

Votre réponse
Postez un commentaire