En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yvan Attal: "L’antisémitisme se fait vraiment ressentir en France aujourd’hui"

Yvan Attal: "L’antisémitisme se fait vraiment ressentir en France aujourd’hui"
 

Invité des Grandes Gueules ce vendredi sur RMC, l’acteur-réalisateur Yvan Attal a regretté le climat d’antisémitisme et de racisme qui selon lui, sévit en France. "C’est une chose qui est toujours là", a-t-il réagi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • lolodu54
    lolodu54     

    Mais personne n'oblige qui que se soit à rester en FRANCE ! ceux qui ne s'y plaisent PAS ou PLUS peuvent très bien partir on ne les RETINENT PAS ! Chacun est donc entièrement LIBRE ! C'est aussi FACILE QUE CELA ! la France est LE PLUS GRAND PAYS DES LIBERTES hé oui .----lolodu54---

  • castillo2000
    castillo2000     

    @ VIA IZQUIERDA REGION NORD

    Combien de gens sont mis au chômage parce que l'entreprise qui les employée à déposé le bilan, soit pour préserver leurs actionnaires, soit à cause de la concurrence déloyale que ce font les multinationales dans cette mondialisation sauvage ? - çà chiffre à des millions et rien que dans notre pays - délocalisations, concurrence entre ouvrier ....Sortir un cas voir deux ou trois alors que des millions d'êtres humains souffrent de l'injustice sociale orchestré par la grande finance mesure le degré détestable que l'on atteint aujourd'hui dans le discours des professionnels du "chocage" à géométrie variable -

  • Travel
    Travel     

    La mode actuellement est de dire que les francais sont raciste. Ça fait "bonne gauche" et ça détourne l'attention de tout ce qui ne va pas.Le racisme et antisémitisme est surtout attisé par les exigences et les provocations de ceux qui s'en plaigne.

  • Andre6942
    Andre6942     

    Parler d une infime minorité à longueur de journée montre la pauvreté de nos pseudo intellectuels. Manuels vals a voulu assoir sont autorités sur des phantasmes antisémites. Je pense qu il y plus de racisme envers les noirs ou les roms qu envers les juifs, mais plus difficile a combattre car les politiques manquent d arguments.

  • Podoompodom
    Podoompodom     

    Effectivement, le vrai racisme / anti sémitisme est largement minoritaire en France, mais ces pseudos intellectuels auto-proclamés sont des pousse au crime, sans pouvoir agiter le chiffon raciste ils n'existeraient même pas ...

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Le racisme est une pensée,Ignoble qui juge les hommes par préjugés ,alimenté de toute les frustrations et bourré de phantasmes, il peut être collectif lorsceque dans une société sévit librement tout les pseudo messie qui les délivreront du mal désigné. Rendez vous compte il a était torturé 24 jours parceque juif il devait être riche. Il gagner 1200€ par mois .

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Si l'ont compare au 30 millions de ristourne du fisc cas reçu Bettencourt pour une seul année ou a était découvert en plus son île non déclaré c'est une goutte d'eau.

  • sortilege
    sortilege     

    qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin et qu'il nous dise qui sont les antisémites , allez un peu de courage !

  • alpha166
    alpha166     

    Très intéressante cette interview.
    J'aime et j'adore cette acteur.

    Bon ça vas , les juif sont pas mal intégrées en France non ?

    Pour le racisme des immigrée envers les blancs/français pars contre ... et pour le parti pris contre Mr M bala ( je reste circonspect )

  • tetra
    tetra     

    Oui !!! Yvan Attal se fait beaucoup de cinéma !! certainement pour se rendre intéressant ou pour sortir de l'ornière de son manque de succès chronique --- n'importe comment !!! tous ces gens qui ont tant soi peu de notoriété --- complètent toujours leur tristesse personnelle par des affirmations propres à leurs fantasmes de paranoïa infantile --- Yvan Attal veut se Whitelister pour se rendre plus ou moins crédible --- lol ... /// .

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire