En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Trophées PME Bougeons-Nous

Les Trophées PME Bougeons-Nous
Jean-Jacques Bourdin
Jean-Jacques Bourdin
Vous êtes nombreux à vous être inscrits à la 7eme édition des Trophées PME Bougeons-Nous ! Merci  !

A partir du lundi 22 août, chaque matin dans « Bourdin Direct », suivez les étapes du concours ! Des PME candidates à celles qui seront sélectionnées pour la grande finale qui se déroulera le mardi 18 octobre à Paris lors de la cérémonie de remise des prix.

A la clef, 100 000 euros d’espace publicitaire sur RMC pour chaque lauréat !

Ensemble, bougeons-nous !

La 7ème edition des trophées PME Bougeons-Nous
les premières sélections commencent en août !

La 7ème edition des trophées PME Bougeons-Nous. Les premières sélections commencent en août !

Du 29 mai au 29 juillet, les PME se sont inscrites sur RMC.fr pour concourir à cette 7eme édition !

Du 22 au 30 août 2016, les jurés, présidés par nos partenaires, vont se réunir dans 7 villes de France. 42 PME vont ainsi être nommées, dont certaines récompensées lors de 4 cérémonies régionales organisées en septembre à Lyon, Nantes, Lille et Montpellier.

Les dossiers de ces PME primées en régions seront présentés au jury national des Trophées PME Bougeons-Nous qui se déroulera fin septembre à Paris. Le palmarès national sera dévoilé le mardi 18 octobre 2016 lors de la cérémonie de remise des prix à Paris, qui sera présentée par Jean-Jacques Bourdin.

Bonne chance à tous !

L'actualité des Trophées PME Bougeons-Nous

Retour en vidéo sur les étapes régionales de la 6ème édition

Cette année, les Trophées PME Bougeons-Nous récompensent :

  • Entreprise bienveillante

    Elle a pour ambition le bien-être au travail de ses salariés et intègre des préoccupations sociales et environnementales au service d’une dimension plus humaine de l’entreprise. Elle améliore sa compétitivité grâce à son capital humain.

    Exemple d’un précédent lauréat : Pas à Pas
  • Entreprise créative

    Elle fonde sa réussite sur une idée novatrice : qu’elle soit disruptive, une nouvelle technologie, un nouveau processus de fabrication, de service ou d'organisation.

    Exemples de précédents lauréats : Blablacar, Mapetitemercerie.com
  • Entreprise environnementale

    Au service du développement durable, cette entreprise porte sa réussite sur une innovation produit, un nouveau processus de fabrication, d'organisation ou de service qui apporte un réel impact en faveur du climat.

    Exemple du précédent lauréat : Dualsun
  • Entreprise jeune pousse

    Elle est dirigée par un jeune entrepreneur qui a su transformer une bonne idée en véritable business. Parce qu'une jeune pousse innove, invente, s'investit dans notre économie et créera certainement des emplois demain, ce prix a pour ambition de récompenser l'audace d'un entrepreneur « aventurier » qui ose et se donne tous les moyens de réussir.

    Exemple du précédent lauréat : Olikrom
  • Entreprise à l'export

    Elle a choisi de se développer hors de nos frontières à la recherche de nouveaux marchés. Elle propose des produits à forte valeur ajoutée en s'appuyant sur un savoir-faire français.

    Exemple du précédent lauréat : Smoove
  • Entreprise artisanale

    Elle est fondée sur des méthodes de fabrication traditionnelles, ancestrales ou au contraire a développé un savoir-faire innovant.

    Exemple du précédent lauréat : Malhia Kent
  • Groupe APICIL
  • APM
  • Meilleurtauxpro.com
  • Nissan
  • APCMA
  • CCI
  • CGPME
  • CroissancePlus
  • Maddyness