En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VOUS VOULEZ QUE ÇA BOUGE ?

Vous voulez que ça bouge ?

RMC lance « Vous voulez que ça bouge ? » et va multiplier les initiatives dans les shows info et sport !

Découvrez ci-dessous les initiatives du mois de février 2016.

Suite de l'opération RMC : « Objectif 2017: ce que veulent les Français ».
Chaque mois, RMC interroge les français sur les réformes nécessaires au pays. Ce mois-ci, avec l'institut Elabe, RMC s'est penchée sur vos propositions pour la sécurité.
Découvrez les résultats du sondage.

PARIS DOIT AVOIR LES JEUX DE 2024

Paris doit avoir les Jeux de 2024

Pour les « Grandes Gueules du Sport » « Paris doit avoir les Jeux en 2024 » !
Dans le cadre de l’opération « Vous voulez que ça bouge ? », les Grandes Gueules du Sport s’emparent du dossier de candidature de Paris 2024 et décryptent les enjeux autour des jeux Olympiques de 2024 !
Du samedi 13 février au dimanche 6 mars, les « Grandes Gueules du Sport », autour de Christophe Cessieux et de Serge Simon développent des thématiques qui permettront de comprendre pourquoi il est important pour la France d’obtenir l’organisation des Jeux Olympiques de 2024. Chaque week-end, un axe sera développé avec un focus sur des précédents Jeux Olympiques pour comprendre l’impact des JO dans un pays, une région, une ville du monde.

En France, 300 000 emplois sont non pourvus. C’est pourquoi, Eric Brunet a décidé de continuer le « défi des jobs non pourvus » : patrons, il s’engage à vous trouver des candidats !
Envoyez-lui vos offres à cette adresse defijobsrmc@rmc.fr , il les relaiera chaque jour dans « Carrément Brunet » à 13h50 !
Elles seront postées sur son compte Twitter @ericbrunet et sur la page Facebook du show.

Découvrez ci-dessous les premières initiatives du mois de janvier 2016.

Du 18 janvier au 8 février.
Les GG ont recruté ! Après plus de 1000 candidatures reçues du 18 au 29 janvier au « GRAND CASTING DES GG », et à l’issue d’une semaine où 5 candidats sélectionnés sont venus chaque jour participer à un show des Grandes Gueules aux côtés d’Alain Marschall, Olivier Truchot, découvrez le portrait du grand gagnant !

Du 18 janvier au 4 février.
Luis Fernandez et la Dream Team Foot RMC ont partagé dans « Luis Attaque » leurs propositions pour mener l’équipe de France vers la victoire finale.