Love conseil : Le baiser surprise ...

3 opinions
- +

Surprenez vous de nouveau et revivez l'excitation du premier baiser.

Brigitte Lahaie : Parlons du baiser surprise … Très souvent on embrasse son partenaire mais c’est un geste qui, avec le temps, devient machinal. Combien de couples se font une bise amicale le matin en se quittant, puis une le soir en se retrouvant, en oubliant toute la symbolique du baiser.

Et bien parfois il est bon de se surprendre à nouveau. Voici donc quelques petits trucs très sympathiques permettant de redonner au baiser toute la valeur et toute la place qu’il mérite dans un couple car n’oubliez pas que c’est le premier acte qui permet à deux amants de se découvrir. La première fois que l’on rencontre quelqu’un et que l’on s’embrasse c’est généralement très excitant. On fait d’ailleurs parfois le parallèle entre le baiser et le coït puisque la langue pénètre dans une cavité humide …

Alors justement, lorsqu’on s’embrasse, qui pénètre qui ? Parfois il suffit d’inverser les rôles. Si votre partenaire à l’habitude d’être l’actif lors d’une embrassade, pourquoi ne seriez vous pas cette fois celui qui pénètre ?

Il existe aussi une autre technique sensuelle à effet garanti … Embrassez vous sans vous toucher, sans vous servir de vos mains. Ou bien prenez la langue de votre partenaire avec vos lèvres et titillez là délicatement.

On peut également échanger des aliments. Une cerise par exemple …

La rédaction-Lahaie, l'Amour et Vous