J’adorerais voir ma femme faire l‘amour à un autre

72 opinions
- +

Nicolas a pour fantasme de voir sa femme faire l’amour avec un autre homme.

Nicolas : J’ai 29 ans et j’ai un fantasme qui est celui de voir ma femme faire l’amour avec un autre homme. Je voulais savoir si c’était normal et comment lui annoncer. Lors d'une soirée arrosée, cela a failli se produire, mais ça s’est arrêté au flirt et elle culpabilisait le lendemain.

Brigitte Lahaie : Un fantasme n’est ni normal ni anormal, il est propre à chacun, mais je crois que c’est plus à elle de vous donner une réponse qu'à nous. Cela peut être difficile de le dire, mais au fond c’est un fantasme très répandu; donc si vous lui dites juste que c’est un fantasme, il n’y a rien à redouter. Par contre, si vous lui dites que c’est un fantasme que vous aimeriez réaliser, ce n’est pas la même chose.

Je crois que, dans un premier temps, il serait intéressant de dire à votre compagne que de temps en temps vous repensez à ce qui s’est passé ce jour-là et que vous vous rendez compte que ça vous excite. Vous verrez alors comment elle réagit. Si elle vous répond d’arrêter et qu’elle veut oublier ça, je crois qu’il faudra vous mettre votre fantasme sous le bras, mais je crois que c’est une bonne manière d’ouvrir le débat.

Je crois qu’il faut que vous soyez clair avec votre fantasmatique et votre libido pour ensuite en parler avec celles de votre partenaire. Ce n’est pas totalement impossible puisqu’elle l’a déjà presque fait, mais on ne peut pas vous dire non plus que c’est totalement possible. Il faut qu’une discussion ait lieu entre vous et votre amie.