Mon ami jouit en dehors de mon vagin

3 opinions
- +

Manon est avec un homme qui n’éjacule jamais dans son vagin.

Manon : Quand mon ami jouit, il éjacule en dehors de mon vagin et cela me gêne, je suis un peu frustrée. Je suis assez surprise parce que c’est la première fois que cela m’arrive, alors que j'ai 52 ans.

Brigitte Lahaie : Cela peut être une peur maladive de faire un enfant à une femme, ce qui est stupide puisque vu votre âge ce n’est pas possible. Donc il n’arrive pas à éjaculer dans le ventre d’une femme.
Cela peut être pour avoir le contrôle de son sperme, parce qu’il y a des personnes qui sont dans le contrôle permanent, jusque dans celui de leurs sécrétions. Si c’est quelqu’un d’un peu obsessionnel, c’est peut-être parce qu’il ne veut pas vous salir. Le problème, c’est que cela ne vous plaît pas; il vous faut donc trouver un moyen de communiquer tous les deux et de trouver une relation sexuelle qui fonctionne.
J’ai aussi l’impression qu’il éprouve un certain plaisir à voir son sperme sur votre corps. Il faut essayer de trouver un terrain d’entente ; il peut par exemple jouir en vous et ensuite vous prenez un peu de sperme avec votre doigt et vous le mettez sur votre corps. Vous pouvez peut-être jouer avec son sperme, après, pour lui montrer la puissance de sa semence.
Il a une difficulté dans le rapport sexuel, il a du mal à être au diapason avec l’autre, mais cela peut s’arranger doucement, dans une confiance mutuelle.