Des filles nues en pleine rue

49 opinions
- +

C'est le buzz du moment sur Internet : le clip « Baby baby baby » du groupe de Pierre Mathieu, l'ancien animateur de M6. Découvrez la vidéo et les coulisses du tournage.


3 filles nues qui se promènent rue Montorgueil à Paris. Ça ne passe pas inaperçu. Ni sur la toile. C'est le clip de « Baby baby baby » du groupe de Pierre Mathieu, l'ancien animateur du « Morning » sur M6. Et c'est le buzz du moment sur Internet. Mis en ligne le 12 mai sur Dailymotion, cette vidéo du groupe d'électro-rock Make the Girl Dance a déjà été visionné par plus d'un million de personnes en 48 heures.


La vidéo du clip




« Le tournage le plus rapide du monde »



Très agréablement surpris par le succès rapide de son clip, Pierre Mathieu raconte : « J'ai mis une annonce sur Facebook : cherche fille pour se mettre toute nue dans la rue. On voulait des filles normales, ni comédiennes, ni porno stars. Je pensais que ça ne marcherait jamais. Mais si ! » Trois jeunes femmes ont répondu.
Parce qu'il est interdit de tourner dans un lieu public - qui plus est en tenue d'Eve - l'équipe a donc du tourner très rapidement, pour éviter la police : une répétition habillée, puis le plan-séquence dans la foulée. Vite fait, bien fait. « On a réalisé le clip le plus rapide du monde », se félicite l'équipe. Pour un budget plus que modeste : 650 euros. Coup réussi, donc. Reste à voir si la sortie le 1er juin du disque numérique fera autant parler de ce groupe...