En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
 
voila ce que je pense de l'émission !
Derniers podcasts Bourdin Direct
  • RMC : 19/09 - Bourdin Direct : bureau de vote – 9h-10h

    Du lundi au vendredi, de 9 à 10 heures, Jean-Jacques Bourdin anime un show politique avec deux débats sur les enjeux de la présidentielle.

  • 44:47
  • RMC : 19/09 - L'invité de Bourdin Direct : Florian Philippot

    Avec : Florian Philippot, vice-président du Front national. - Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste.

  • 19:59
  • RMC : 19/09 - Président Magnien ! : Donald Trump charmé par Paris et le défilé du 14 juillet

    Ce mardi 19 septembre 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Emmanuel Macron est arrivé hier soir à New York en marge de l'Assemblée générale de l'ONU. A son arrivée, il s'est entretenu avec son homologue américain qui n'a pas tari d'éloges sur son séjour en France. Le dîner des couples présidentiels au sommet de la Tour Eiffel et le défilé du 14 juillet ont été un grand souvenir pour Donald Trump. Pendant ce temps le “couscousgate” secoue toujours autant le FN. Mais quoi qu'il en soit, cette histoire n'empêchera pas Florian Philippot de manger à nouveau du couscous. Après manger, on se met au sport. Guy Roux a dévoilé l'équipe de football de l'Assemblée. En tout, 37 députés joueront contre le Variétés Club de France demain soir. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côt

  • 04:42
  • RMC : 19/09 - Bourdin Direct - 8h-9h

    L'actualité décryptée par Jean-Jacques Bourdin et ses chroniqueurs.

  • 47:02
  • RMC : 19/09 - Brunet & Neumann : Florian Philipot/Marine Le Pen : un divorce inévitable ?

    En pleine rentrée politique, le Front national n'en finit pas de se déchirer. Hier, lors d'un bureau politique, Marine Le Pen a une nouvelle fois demandé à Florian Philippot de trancher entre ses fonctions frontistes et la tête de son association Les Patriotes. Certains cadres du parti estiment que le vice-président du FN devrait se retirer de sa fonction. Marine Le Pen et Florian Philippot pourraient-ils s'entendre un jour ? Quelle sera l'issue de cette crise ? - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 06:08
  • RMC : 19/09 - Dupin Quotidien : Une carte précise pour vérifier la couverture réseau mobile

    L'Arcep a mesuré la qualité réelle du réseau d'Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free. Alors que ces opérateurs communiquent sur une couverture exemplaire à près de 98%, le gendarme des télécoms affirme que seuls 60% du territoire français sont parfaitement couverts. Grâce à une carte interactive, le consommateur peut désormais comparer la qualité du réseau et les niveaux de couverture offerts par chaque opérateur. Avec cet outil, l'Arcep souhaite créer un choc de transparence chez les opérateurs pour les obliger à augmenter leurs investissements dans la qualité du réseau. - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 03:24
  • RMC : 19/09 - Bourdin Direct - 7h-8h

    L'actualité décryptée par Jean-Jacques Bourdin et ses chroniqueurs.

  • 48:39
  • RMC : 19/09 - La chronique d'Anthony Morel : Finis les embouteillages grâce aux taxis volants

    Aujourd'hui, la mobilité est devenue un élément important de notre quotidien. Sur les routes comme dans les rames de métro, on doit continuellement faire face à des bouchons, des retards ou des pannes. Il faut le dire, les véhicules deviennent trop nombreux et les espaces de plus en plus restreints. Alors pourquoi ne pas exploiter les airs ? Ces derniers mois, plusieurs projets de “taxis volants” ont vu le jour. La société allemande Lilium Jet s'est déjà penchée sur le sujet et a mis au point un petit aéronef à deux places. Il pourra être commandé via une application mobile, comme un taxi ou un VTC. Les premiers essais de ces engins du futur devraient avoir lieu à Dubaï dans le courant de cette année. Pour ce qui est du prix, il ne devrait pas coûter plus cher qu'un trajet en taxi normal. On pourra donc bientôt dire adieu aux embouteillages. - Tous les jours à 6h50, Anthony Morel, expert High-Tech vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 04:01
  • RMC : 19/09 - Bourdin Direct - 6h-7h

    L'actualité décryptée par Jean-Jacques Bourdin et ses chroniqueurs.

  • 52:18
  • RMC : 18/09 - Bourdin Direct : bureau de vote – 9h-10h

    Du lundi au vendredi, de 9 à 10 heures, Jean-Jacques Bourdin anime un show politique avec deux débats sur les enjeux de la présidentielle.

  • 45:51