En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
 
voila ce que je pense de l'émission !
Derniers podcasts Bourdin Direct
  • RMC : 24/03 - Perri & Neumann : Existe-t-il un cabinet noir à l'Élysée ?

    Invité de "l'Emission politique" sur France 2, hier, François Fillon a directement dénoncé un complot, mettant en cause François Hollande. Pour le candidat de la droite et du centre, le Président de la République est derrière les affaires qui bouleversent sa campagne. "On l'a trouvé le cabinet noir" disait-il, en se basant sur un livre mettant récemment en cause le chef de l'État. Existe-t-il une machination anti-Fillon au sein des services d'État ? - Tous les jours à 7h50, le duo Pascal Perri et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 05:40
  • RMC : 23/03 - Perri & Neumann

    Tous les jours à 7h50, le duo Pascal Perri et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 03:28
  • RMC : 23/03 - Perri & Neumann : Marine Le Pen est forte dans ses arguments

    Le débat présidentiel a permis d'avoir les visions de chaque candidat ainsi que leur personnalité. Considérée comme favorite, Marine Le Pen a été devancée par Emmanuel Macron après cette première confrontation. Malgré la solidité de ses arguments, en terme dialéctique, elle s'était laissée corriger par Macron sans réaction. Mais les autres intervenants, eux, ont eu du mal à échanger sur le plan économique avec la candidate du Front National. Devancera-t-elle à nouveau Macron? - Tous les jours à 7h50, le duo Pascal Perri et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 04:20
  • RMC : 22/03 - Perri & Neumann : L'affaire Le Roux impacte la droite comme la gauche

    Après une enquête sur l'emploi présumé fictif de ses deux filles, Bruno Le Roux a dû démissionner de son poste de ministre de l'Intérieur. Et apparemment, ce fut une très mauvaise nouvelle non seulement pour François Hollande, mais pour François Fillon également. Selon Pascal Perri, l'affaire Le Roux mettrait presque tous les politiques dans le même sac. Par contre, Laurent Neumann soutient que la situation n'est pas toujours forcément la même. - Tous les jours à 7h50, le duo Pascal Perri et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 05:40
  • RMC : 21/03 - Perri & Neumann : Présidentielle : que retenir du débat d'hier soir ?

    Le premier débat entre les principaux candidats à la présidentielle s'est déroulé hier sur TF1. D'après Pascal Perri, le débat a été un peu long et ils ont mis du temps à rentrer dans le vif du sujet. Laurent Neumann, quant à lui, a trouvé que le débat était sérieux, mais il y avait trop de sujets. Emmanuel Macron a fait preuve d'autorité notamment avec Marine Le Pen et cela a été étonnant. - Tous les jours à 7h50, le duo Pascal Perri et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 06:10
  • RMC : 20/03 - Perri & Neumann : Présidentielle: qui a le plus à gagner ou à perdre lors du premier débat télévisé de ce soir ?

    Le premier débat télévisé de la campagne présidentielle se déroulera ce soir sur TF1. Seuls 5 des 11 candidats vont y participer. Pour Laurent Neumann, les deux favoris des sondages, Marine Le Pen et Emmanuel Macron, vont être au centre de l'attention. Ils ont beaucoup plus à perdre que les autres. Pascal Perri, lui, pense que le débattant le plus habile des cinq, c'est François Fillon. - Tous les jours à 7h50, le duo Pascal Perri et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 05:21
  • RMC : 17/03 - Brunet & Neumann : Jean-Luc Mélenchon: une candidature de trop ?

    Hier, Arnaud Montebourg a appelé Jean-Luc Mélenchon à abandonner sa course à l'Eysée au profit de la candidature de Benoît Hamon. La multiplication des candidats de gauche risque effectivement de jouer en faveur de la droite et du FN. Pour Eric Brunet, s'il y a une question qui ne doit pas se poser c'est celle de l'utilité et de la légitimité de Jean-Luc Mélenchon. Il est dans son couloir depuis toujours et ce n'est pas de sa faute si la gauche est scindée. Pour Laurent Neumann, le leader de la France insoumise a toute sa place dans cette élection présidentielle. Il représente un courant incompressible de la vie politique. Il n'est pas responsable du fait que Benoît Hamon ait du mal à décoller dans les sondages. - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 04:23
  • RMC : 16/03 - Brunet & Neumann : Clause Molière : bonne ou mauvaise initiative ?

    La Clause Molière consiste à interdire les travailleurs de parler une autre langue que le français sur certains chantiers. Plusieurs régions françaises l'ont déjà appliqué. Que cache cette mesure ? Les entreprises en charge des chantiers publics ne doivent-elles donc engager que des employés qui parlent français ? - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 04:17
  • RMC : 15/03 - Brunet & Neumann : Présidentielle : François Fillon est-il encore crédible ?

    Initialement prévue aujourd'hui, la convocation de François Fillon chez les juges a finalement été avancée de 24 heures. Le candidat de la droite et du centre à la présidentielle a été mis en examen hier pour détournement de fonds publics et recel d'abus de biens sociaux. Après cette affaire, les Français sont-ils encore prêts à voter pour lui ? Quid des débats télévisés qui vont avoir lieu dans les prochains jours ? - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 05:06
  • RMC : 14/03 - Brunet & Neumann : Benoît Hamon vit une campagne difficile

    Après sa victoire à la primaire de la gauche, Benoît Hamon patine dans sa campagne et a du mal à faire entendre ses idées. Sa proposition phare d'instaurer un revenu universel d'existence divise ses camarades du PS. Que penser de sa politique ? Benoît Hamon pourrait-il être victime du vote utile ? Que peut faire Manuel Valls ? - Tous les jours à 7h50, le duo Eric Brunet et Laurent Neumann commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.

  • 06:12
Derniers podcasts ajoutés