En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
rmc

Apolline de Malherbe: "Au FN, ils se sont rendus compte de l'existence d'un phénomène de rejet très fort du parti" - 21/03

Trois élections législatives partielles se sont déroulées hier dans l'Aisne, le Nord et les Yvelines. Bien que le Front national ait obtenu un score très élevé au premier tour, ce sont les candidats de la droite qui ont remporté l'élection dans ces circonscriptions. Le parti politique, dirigé par Marine Le Pen, invoque alors une malédiction des départementales et des régionales. Il s'est rendu compte de l'existence d'un phénomène de rejet très fort du FN et de Marine Le Pen. Pour séduire, il a changé beaucoup de choses, notamment l'image de sa présidente, qui se veut calme et apaisante. - Bourdin Direct, du lundi 21 mars 2016, sur RMC.

Mise en ligne le 21/03/2016

Sur le même sujet