En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
rmc

Apolline de Malherbe: Loi Travail: Manuel Valls cédera-t-il lors de sa réunion avec les organisations syndicales ? - 29/06

À la suite de la onzième manifestation des opposants à la loi Travail, Manuel Valls et Myriam El Khomri s'apprêtent aujourd'hui à recevoir les syndicats. Selon Apolline de Malherbe, des ajustements seront certainement apportés au texte mais l'esprit restera inchangé. Toutefois, ces assouplissements ne vont pas réussir à éviter le 49-3. En effet, les frondeurs s'activent pour éviter que Manuel Valls lâche du lest. Néanmoins, il semblerait que le Premier ministre ait trouvé un allié en la personne du Sénat de la droite. - Bourdin Direct, du mercredi 29 juin 2016, sur RMC.

Mise en ligne le 29/06/2016

Sur le même sujet