En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
rmc

La GG du jour : Christophe Castaner a-t-il raison concernant les sans-abris ? - 02/01

Christophe Castaner, délégué général de LaREM, s'est exprimé sur la politique du gouvernement à l'égard des SDF. Il avait d'abord reconnu le manque de places disponibles dans les centres d'accueil des grandes villes. "Il y a des femmes et des hommes qui refusent aussi, dans le cadre des maraudes, d'être logés parce qu'ils considèrent que leur liberté les amène à ne pas être en sécurité, à l'aise, dans ces centres", a-t-il ensuite ajouté. Une phrase qu'interpelle les associations qui viennent en aide aux SDF. Christophe Castaner a-t-il raison ? - On en débat avec : Didier Giraud, agriculteur. Joëlle Dago-Serry, chargée de clientèle dans le logement social. Et Jimmy Mohamed, médecin urgentiste. - Les Grandes Gueules, du mardi 2 janvier 2017, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 02/01/2018

Sur le même sujet