En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
rmc

Président Magnien ! : La promesse non tenue de François de Rugy - 12/01

Ce vendredi 12 janvier 2018, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Le nouveau monde politique ressemble sacrément à l'ancien. Le président de l'Assemblée nationale, François de Rugy, n'a pas tenu sa promesse. En juin dernier, il a voulu remettre en jeu son poste fin 2019 au nom du renouvellement. Cependant, lors de ses vœux à la presse d'hier, tout porte à croire qu'il veut finir son mandat de 4 ans. Découvrez également le mythe de l'ascenseur qui refait surface et qui perturbe certains politiques comme Sébastien Chenu et Christophe Castaner. Enfin, ne manquez pas le meilleur moment de la matinale. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.

A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Mise en ligne le 12/01/2018

Sur le même sujet