En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
rmc

QG Bourdin 2017: Magnien président !: Quand Manuel Valls et Emmanuel Macron s'attaquent à François Hollande et son livre-confessions

Ce lundi 31 octobre 2016, Pauline Baduel s'est penchée sur les faits marquants dans le monde politique. Alors que François Hollande s'enfonce dans les sondages, Manuel Valls et Emmanuel Macron n'ont pas hésité à le pointer du doigt avec son livre-confessions. Pour les rappeler à l'ordre, Stéphane Le Foll les a sévèrement adressé un message pour préciser que le seul patron reste le chef de l'Etat. En réponse à cette intimidation, Manuel Valls a rapidement tenté de se rattraper. Pendant que le premier Ministre est en tournée en Afrique, Nicolas Dupont-Aignan a tenté de se faire remarquer à la Paris Games Week. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Pauline Baduel décrypte la communication politique aux côtés de Raphaëlle Duchemin.

Mise en ligne le 31/10/2016

Sur le même sujet