En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La ville de Roubaix entend bien réduire au maximum le nombre de kilos d'ordures ménagères (illustration)
 

REPORTAGE - Alors qu'en France, chaque année, un habitant produit en moyenne 350 kilos d’ordures ménagères, à Roubaix, une centaine de familles a accepté de participer à un défi: réduire de 50% le poids de leurs déchets en un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Réduire le poids des poubelles... Tu les jettes dans celle du voisin et le tour est joué

  • Facebook-592823310826388
    Facebook-592823310826388     

    Je pense qu'à Roubaix, il y a beaucoup de travail à faire sur la population et surtout envers ceux qui croient que tout leur est dû.

  • gouik
    gouik     

    Le poids des poubelles, la seule faute incombe aux industriels qui font de plus en plus de suremballage, au lieu de mettre un blister autour d'un câble électrique, on met de simples attaches.

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Ce que fait Mare-Noëlle est louable mais les problèmes à Roubaix sont malheureusement d’un autre ordre et la plupart des Français le savent.

    La mairie de Roubaix devrait résoudre d’abord les problèmes graves qui exigent des solutions urgentes !

Votre réponse
Postez un commentaire