En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La COP21, côté coulisses: des petites PME de Seine-Saint-Denis au cœur de l'organisation

La COP21 débute dans deux semaines
 

REPORTAGE - A quelques jours de l'ouverture de la COP21, sur le site du Bourget, l'heure est aux derniers préparatifs. Et sur la trentaine d'entreprises en charge de l'organisation, seulement quatre sont locales. RMC est allée à la rencontre de deux d'entre elles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 109600
    109600     

    "Aucun chef d'Etat, aucun chef de gouvernement de la planète n'a demandé de reporter la COP21".Qui aurait l'idée en effet de refuser un séjour gratuit en " All inclusive" ? De plus les chefs d'états de pays en voie de développement vont repartir avec un gros chèque leur permettant de combattre le réchauffement climatique. Certains d’ailleurs vont faire une escale en Suisse sur le chemin du retour pour prendre le frais. « La COP21 doit permettre aux pays développés de mobiliser 100 milliards de dollars par an à partir de 2020, en partie via le Fonds vert pour le climat, afin d’aider les pays en voie de développement à lutter contre le dérèglement climatique. » Les palais présidentiels des dictateurs vont être équipés de panneaux solaires et les grosses limousines des ambassadeurs seront hybrides grâce à nous!
    Merci les sans dent !

Votre réponse
Postez un commentaire