En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un poulailler plutôt qu'une poubelle pour vos ordures: "C'est formidable"
 

A partir de ce mercredi et pendant deux jours, la ville de Nantes organise les 13èmes Assises des déchets. Deux jours d'ateliers et de débats où il sera question de recyclage, de revalorisation et aussi de prévention des déchets en vue de la COP21.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chloe
    chloe     

    Des poules en milieu rural ok, mais en milieu urbain...

  • Glochide
    Glochide     

    Si vous voulez des œufs super bons il faut que vos poules mangent du blé bio et puissent se balader dans un pré où elles peuvent manger de l'herbe ! Si la poule n'a pas mangé de l'herbe il n'y a pas d'omégas 3 ou 6 ou 9 dans les œufs ! Mais c'est vrai que j'ai la chance de ne pas habiter dans une "tour .......

  • fanche
    fanche     

    Chassez le naturel, il revient au galop...Il nous faut revoir entièrement notre copie sur notre mode de vie. Travail, Habitât, Déplacements...pas question de revenir à la bougie où de rejoindre EELV (l'anti-thèse de la crédibilité et de la démocratie). Un défi technologique, humain est devant nous. Sachons le relever !

Votre réponse
Postez un commentaire