En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentat déjoué: "Aurélie Châtelain a indirectement sauvé des vies"

Un caméraman filme le lieu où Aurélie Châtelain a été retrouvée morte dans sa voiture, dimanche matin à Villejuif.
 

Le Franco-Algérien de 23 ans, soupçonné d'avoir planifié un attentat contre une ou deux églises de Villejuif (Val-de-Marne), est aussi soupçonné d'être le meurtrier d'Aurélie Châtelain, une femme de 32 ans du Nord retrouvée morte dimanche matin à Villejuif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bruno mad
    bruno mad     

    Pourquoi indirectement? personne ne le sais, c'est à Aurelie Chatelain que reviennent les éloges non pas à Bernard Cazeneuve ou au gouvernement pour son boulot non effectué,car sans elle pas de Sid Ahmed Ghlam. Repose en paix Aurelie.

  • MarieB
    MarieB     

    Oui, c'est elle qui a déjoué l'attentat non les arrivistes et opportunistes politicars!! Ces gens là me dégoûtent.

  • roperc'h
    roperc'h     

    on ne sait pas ce qui s'est passé mais il parle de donner la légion d'honneur cette jeune femme ,le maire de sa ville qui veut son heure de gloire parle d'une héroine ,ridicule!!!

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Malheureusement on sait que cela bougera vraiment dans ce pays quand la victime sera un ou une proche du gouvernement ou de la justice.................

Votre réponse
Postez un commentaire