En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bougeons-nous pour un monde plus vert
 

Le développement durable est au coeur des préoccupations des Français, en 2ème position juste après le chômage. C’est d’ailleurs à Paris que se tiendra la prochaine conférence internationale sur le réchauffement climatique, Paris Climat 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • iloute
    iloute     

    moi j'aimes bien la photo d'entrée de texte les eoliennes sont extrèmement polluante et energivore par contre pour les capitalistes c'est un super rendement à fric comme les panneaux photovoltaiques d'ailleurs ;le nouveau capitalisme c'est the gold is green d'un côté on supprime les trains on rajoute des cars et des camions sur les routes ;des avions plein le ciel et pour pas polluer on donne des vignettes ecolos c'est bizarre vous trouvez pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire