En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
80% des victimes de violences sexuelles subissent leur première agression avant l'âge de 18 ans, selon une étude réalisée par l'association "Mémoire traumatique et Victimologie".
 

TÉMOIGNAGE – L'association "Mémoire traumatique et Victimologie" publie ce lundi un rapport sur les conséquences des violences sexuelles pendant l'enfance et l'adolescence et les moyens de les atténuer. Claire, victimes d'agressions sexuelles et d'un viol à l'âge de 16 ans, raconte son calvaire sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Shrike
    Shrike     

    Témoignage de nombreux cas similaires sans plainte déposée par peur et honte. Il existe des soignants pas nets. Et dan le vide intersidéral d'une société dont la particularité est l'individualisme égoïste, on ne vous entend pas crier.

    Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle      (réponse à Shrike)

    Vous avez malheureusement raison !

Votre réponse
Postez un commentaire