Mis à jour le
Débile de dire que M Le Pen est d'extrême droite?
 

N. Dupont-Aignan a affirmé ce jeudi qu'il est "débile" de dire que Marine Le Pen est d'extrême droite indiquant qu'elle "a changé par rapport à son père". Qu'en pensez-vous ? Est-ce débile de dire que la présidente du FN est d’extrême droite ? Débile de dire que M Le Pen est d'extrême droite?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

194 opinions
  • droops
    droops     

    Vas lire leur programme se serait un peu long à te l'écrire, moi ce qui me fait peur c'est ces fossiles et marteaux arborant toujours le torchon rouge de nos cocos rougeauds français, ce même étendards qui a fait près de 100 millions de morts sur notre planète et qu'ils agitent comme des excités à leur manifs, ces actes qu'aucun communiste n'a condamné, ces mêmes communistes alliés des Nazis jusqu'à le rupture du pacte germano soviétiques, ces coco Français qui n'ont eu de cesse de se battre contre la France que ce soit en Indo comme en Algérie, complices de terroristes posant des bombes tuant nos enfants. Ceux qui encore prônaient le terrorisme il y a peu que ce soit les brigades rouges, action directe ou encore faction armée rouge, le communisme a été le fléau de 20° siècle bien heureusement pas mal de Français l'ont compris et ce parti est en voie d'extinction, Dieu merci.

  • droops
    droops     

    Elle est de droite tout simplement, le reste s'appelle l'UMPS, maintenant faut être un peu c.. pour être fan d'une politique de gauche, non ???

  • balditatitou
    balditatitou     

    [rappelons que le FN n'est ni pour sortir de l'UE, ni pour sortir de l'euro € ]..............
    tient ces nouveaux , ça vient de sortir ?

  • balditatitou
    balditatitou     

    ah bon: si elle n'est pas d’extrême droite la présidente du FN, elle est quoi, pas une fan d'une politique de gauche en tout cas, sa politique est les Lepen au pouvoir, elle vas devenir aussi obstiner a décrocher la présidence de la république que Bayrous , l'on a pas finie de l’entendre râler et d'encombrer les greffes des tribunaux avec ces plaintes fantasmagorique ...

  • droops
    droops     

    Par la gauche, ha! ha! ha! juste risible, quand on sait que la gauche a voté le traité de Maastricht, mélenchon en tête !!!

  • tuktuk
    tuktuk     

    Il faut rompre avec les mauvaises solutions qui aggravent le mal. Et le FN, tout comme l'UMPS en est une.

    Il faut sortir de l'UE mais par la gauche

    Rappelons que le FN n'est ni pour sortir de l'UE, ni pour sortir de l'euro malgré bien des racourcis des médias, et la rhétorique floue sur le sujet entretenu par le spécialiste des sondages d'opinions Philippot....

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    ah ok donc le Fn est socialiste... c'est bien donc nationaliste et socialiste, c'est ça ?!! je vois que vous connaissez l'histoire sur le bout des doigts ! vous savez mieux que Adolphe ce qu'il était surement !

  • tetra
    tetra     

    Hitler était pour le petit peuple --- donc !!! faisait du socialisme --- mais c'est quand il a eu le pouvoir --- qu'il changea sa politique --- .. // .

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    mdr !! encore un qui sait mieux que les historiens... NAZI Parti National Socialiste est tout le contraire du Socialisme qui ce veut universelle... de plus Hitler était anti-socialiste et coco, et créa ce parti en opposition au socialisme et communisme allemand Quand allez vous comprendre que Socialisme et Communisme ne sont pas des partis ?!! il y a du Socialisme voir du communisme dans le FN, mais ça ne fait pas de lui un parti SOCIALISTE pour autant, vu que le FN est libéral et capitaliste dans sont économie internationale qu'il ne dénonce pas d'ailleurs... et Front nationale n'est pas un partie patriotique mais Nationaliste ce qui n'a rien a voir ! mais vu votre niveau de compréhension je craint que vous même ça vous ne voyez pas la différence

  • Numéro6
    Numéro6     

    Pfffffff ça devient pénible. Si on revoit l'Histoire. Le parti nazi était d'extrême droite. C'est la télé, les historiens etc.. qui le disent. Or, ce parti s'appelait le NSDAP (National Socialistische Deutsche Arbeiter Partei). Donc, d'inspiration socialiste. Logique non ? Socialiste, c'est la gauche ou c'est pas la gauche ? Donc, Ce parti socialiste est devenu d'extrême droite. Comment ils expliquent ça nos têtes lampantes qui savent tout mieux que tout le monde ? Est ce le mot "national" qui fait la différence ? Le mot "national" est souvent détourné (comme le mot "crime" d'ailleurs, qui veut dire "délit" et non "meurtre"). Dans Front National, il faut comprendre dans le sens patriotique. Il semble que pour certains ce sentiment d'amour de la patrie soit complètement tabou.

Lire la suite des opinions (194)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0f3c8151b7c9018b2155620013eec1f2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)