En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Détenu tué par un gendarme: "Je demande que justice soit faite", dit le frère de la victime sur RMC

Détenu tué par un gendarme: "Je demande que justice soit faite", dit le frère de la victime sur RMC
 

Un détenu de 23 ans a été tué par balle par un gendarme, mardi après-midi sur l'autoroute A35 près de Colmar, dans des circonstances encore floues, alors qu'il était en cours de transfèrement vers un juge d'instruction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kustom
    kustom     

    Un rassemblement de personnes solidaires de la famille de Hocine Bouras, 23 ans, décédé à Colmar le 26 août, aura bien lieu aujourd’hui à 16 h à Colmar. Le cortège partira du parking de la Manufacture, rue Henry-Wilhelm, pour rejoindre la route de Sélestat, quartier où réside la famille de Hocine Bouras. Il rejoindra ensuite le centre-ville de Colmar. Cette marche blanche aurait reçu l’assentiment de la mère du défunt.
    Hocine Bouras est décédé sur l’A35 d’un coup de feu tiré par l’un des deux gendarmes qui l’escortaient en voiture. En détention provisoire à l’Elsau, il devait être entendu par un juge d’instruction colmarien dans le cadre d’une affaire de braquage de deux restaurants.
    Sur les réseaux sociaux, près d’un demi-millier de personnes disent vouloir participer à cette marche blanche, non autorisée par la préfecture du Haut-Rhin.

    kustom
    kustom      (réponse à kustom)

    INTERDITE.....................

  • kustom
    kustom     

    La marche blanche cette aprem pour ce lascar ( interdite par la préfecture de Colmar alors on en parle ou pas ? ) Je maintiens moi si j'ai un fils qui braque même a mains nues je rase les murs de honte et je ne défile pas.

  • YOYO
    YOYO     

    Sur que dans son pays il aurait eu les mains coupées et n'aurait pu s'enfuir.

  • YOYO
    YOYO     

    Sur que dans son pays il aurait eu les mains coupées et n'aurait pu s'enfuir.

  • ALEX-BENOIT B.
    ALEX-BENOIT B.     

    7 opinions j'en lis 4...............Comme je l'ai déjà dit, je ne comprends pas comment une société qui comme RMC se dit serieuse puisse accepter un nouveau site aussi defectueux. Théoriquement, un site, ça se recette (ça se teste) et une fois que les bugs sont évacués, on le met sur le marché. Ce site n'est absoluùent pas convivial. Plutôt que de donner des leçons aux fonctionnaires, commencez plutôt à avoir le reflexe "client" ou même "abonné". Moi ancien patron, j'aurais viré les responsables de cela si c'était arrivé dans ma boite. Une société de médias a un site qui ne sait pas communiquer.....c'est honteux ! Plutôt, que de lancer des débats sur le travail du dimanche, commencez par bosser correctement la semaine. Embauchez-moi 2 ou 3 semaines et je vais en virer quelques-uns !

  • pujolm
    pujolm     

    Déjà moi je me poserais la question suivante: quand comment et pourquoi a-t-il commencé a tomber dans la délinquance et qu'on fait les parents ?

    tartuffa
    tartuffa      (réponse à pujolm)

    rien!!

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    le frère se demande pourquoi il a prit une balle ? et si il se demandait plutôt " mais pourquoi mon frère était il encore en prison pour braquage ? non ?.. au moins l'histoire n'existerait pas.. .. les policiers font un dur boulot !!bravo et courage à eux !!

    le fachiste
    le fachiste      (réponse à sophie de Chambery)

    en esperant pour toi ma belle que l un de tes menbres ne subisse pa

  • chopaul
    chopaul     

    Il n'existe plus de fourgon cellulaire, pour déplacer ces individus. Quelle décadence la justice, et à tous les niveaux. Ce pays ne maitrise plus rien, sans parler de la nouvelle réforme pénale.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Un homme est mort, sa famille veut savoir les circonstances c'est normal.

Votre réponse
Postez un commentaire