Mis à jour le
Un infirmier agressé à Marseille réclame la présence de policiers pour sécuriser les services d'urgences.
 

Dimanche matin à Marseille, un infirmier a été poignardé par 3 jeunes venus se faire soigner après avoir agressé un jeune homme de 18 ans. L’infirmier réclame la présence de policiers à l’entrée des urgences. Est-ce désormais indispensable ? Faut-il des policiers dans les hôpitaux ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • lowbrain
    lowbrain     

    Non pas de policiers ,premièrement parce que ça leur va bien de venir pleurer maintenant , alors que depuis bien longtemps une bonne frange de ces gens là prenaient fait et cause pour cette racaille et critiquaient les services de police, mais maintenant que cela les touches ils retournent leur veste , idem pour les enseignants. Secondo ,parce que l'on ne mets pas un pansement sur une jambe de bois , si l'on doit proteger chaque personne suceptible d'etre agressé , il faudrait embaucher 60 millions de policiers , cela est-il possible? En fait tout le monde sais très bien ce qu'il faut faire pour arreter tout ça, mais peut -on le dire, et bien non il faut la fermer sinon on nous condamne.Enfin je voudrais parler du film que l'on est en train de vivre sur les chaines d'info, cinq ministres au chevet de l'infirmier bléssé, peuchère.... mais le minot de dix huit ans qui est mort qui en parle, quel hypocrisie générale!!!

  • percaline47
    percaline47     

    Oui et c'est bien triste. Merci aux socialos qui refusent de reconnaitre depuis des décennies les responsables de cette violence!! Et il ne faut pas le dire!!et il faut se laisser faire!!!Ce sont toujours les mêmes, et tout le monde le sait. Et c'est pas avec Taubira qu'on va arranger la chose!!! pfffttt des nuls, et c'est grace aux gauchos permissifs, irrespectueux, irresponsables qu'on en est là. Et ce n'est malheureusement pas terminé.

  • Poitiers 732
    Poitiers 732     

    La barbarie quotidienne et ordinaire s’étend et progresse sur les plages, dans les rues, les transports en commun, les établissements scolaires, les routes, les commerces, les hôpitaux etc. .
    On en connaît la cause, c'est l'immigration ;on a identifié les responsables ce sont les hommes politiques.
    On pourra poster des flics ou des caméras partout, rien n'y fera...
    C'est foutu, il y a longtemps que j'ai dit adieu à ma douce France, celle de mon enfance où les gens étaient urbains, polis, civils, honnêtes et respectaient les codes nécessaires à la vie en société.

  • getrare
    getrare     

    policiers ans les hôpitaux oui mais des que c'est dangereux ils se sauvent beaucoup plus aptes a chasser le stationnement et les excès de vitesse qu'a chasser le voyou

  • ZOD V
    ZOD V     

    N'oubliez pas que la France dans toute son autorité a baissé les bras face à certains mauvais "bad boy" pour l'excuse d'être toujours pris pour cible... d'ou: discrimination, contrôle au visage, racisme, ... d'ou: politique, association, droit, loi, ... d'ou: communauté, religion, Etat dans Etat, ... En terme: Intouchable dans son indépendance interne au noyau dur du collectif ultra-divisé. Comme la fameuse phase by Zod: "Quand Paris pête c'est la France qui pu". Bah Zod dirait: "Marseille a gardé une trace au fond du calbute".

  • VIA IZQUIERDA de Lille
    VIA IZQUIERDA de Lille     

    bastion est un mot latin,la tunisie la lybie ,l'egypte ,le magreb aussi etait romain,latin..

  • jurassique3
    jurassique3     

    on ne va tomber là dedans, il faut surtout rétablir le passage à tabac pour les pourritures que la police peut attraper, et les laisser moisir au trou, au pain sec et à l'eau, le temps que ça dégonfle.

  • itaparica
    itaparica     

    Ça fait longtemps que Marseille est comme ça mon frère c est fait agresse deux fois. Je n y mets plus les.pieds on s y sens mal. On ne peux pas mettre des filc partout il faut éradiquer le probleme a base, des le premier faux pas une sanction une ecole de droit chemin encadree par des militaires a la dur pur les jeunes et leurs parents. Imaginez vos enfants dans les même ecoles primaires , même collèges ? Un cauchemars.Marseille c est ça c est sale dangereux et gangrène. Il faut aussi le retour de la formation professionnelle des 14 ans sinon ces jeunes sont dans la rue. Une justifce plus dur., arrêter l,immigration dessuite et renvoyer les non français au premier délit.
    De toute façon le fn va exploser des records c est malheureux mais quand les autres partis ouvrirons leur yeux peut être que ça changera .

  • ZOD V
    ZOD V     

    Qui est surpris de ce climat que nous dénoncions 20 ans plus tôt ?.

  • Civis Laesi
    Civis Laesi     

    Hélas oui, c'est désormais nécessaire et c'est bien triste d'en arriver la... Ce genre de faits se généralisent et la justice ne fait plus rien... La racaille bénéficie d'un traitement de faveur, quand le "citoyen lambda" va en prison, la racaille n'a qu'un rappel a la loi et des TIG... Faut pas s'étonner qu'elle s'en donne a cœur joie ! Mettre des policiers partout n'y changera rien et de toute façon il n'y a pas les effectifs nécessaires.

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0f3c8151b7c9018b2155620013eec1f2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)