Faut-il rendre la vaccination obligatoire?
 
Opinions" class="bloc-title-inset hidden-xs">Débat

Et si demain tous les vaccins des nourrissons devenaient obligatoires? Ce sont en tout cas les préconisations d'un comité d'experts et de citoyens qui a travaillé pendant près d'un an sur la question. Faut-il rendre la vaccination obligatoire?

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kseur
    kseur      

    Cette consultation citoyenne était faussée dès le départ. Les questions posées aux participants étaient: "1-comment faire mieux accepter la vaccination" et "2- comment améliorer la couverture vaccinale". Les opposants ne pouvaient donc pas développer leurs arguments. En particulier, ce qui pour moi est fondamental: la baisse de l'incidence des maladies est très largement antérieure à l'introduction des vaccins. Les courbes le montrent pour chaque maladie. Mr Fischer qui a mener cette concertation ne présente que la courbe qui suit l’introduction du vaccin. La baisse continue, évidemment. IL SE GARDE BIEN DE MONTRER LA COURBE AVANT VACCINATION. Voilà une preuve de la manipulation de ce Comité!!!

  • Google-118227881438970043142
    Google-118227881438970043142      

    On sait aujord'hui que moins de 10% des accidents vacinaux sont remontés à la pharmacovigilance! Les vaccins sont bourrés d'adjuvants et de métaux lourds dangereux sur le plan neuro!!! quand on parle d'effet secondaires on ne parle pas que de fievre... mais maladie autoimmune autisme msn!!! allez dire aux parents qui souffrent ou ont souffert d'accidents vaccinaux sur un 1er enfant qu'il vont devoir faire vacciner les suivants!!! Cette obligation vaccinale est un scandale! CE N'EST PAS LE ROLE DE L'ETAT D'OBLIGER A UN ACTE MEDICALE POTENTIELLEMENT DANGEREUX!!!!!!!!!!!!

  • Nailo
    Nailo      

    Moins de 10% des effets secondaires des vaccins sont remontés... comment faire confiance lorsqu'on nous ment en tout impunité ? Lorsque le corps médicale nous ment sans honte, traitant des parents osant demander des informations de mauvaises parents, à la limite de la maltraitance, qui vont faire mourir leur enfant.... Alors qu'on pose juste des questions pour avoir des informations et qu'il est de leur devoir de nous répondre !

    Combien de lois bafouées pour nous vacciner à tour de bras ?

    Combien de milliers / millions d'enfants victimes d'effets secondaires que vous n'osez pas reconnaître ?
    On en parle de mon bébé de 3 mois inerte avec la vaccination ? On en parle ?

    Des centaines de scientifiques qui montent au créneau pour dénoncer cette arnaque mondiale.
    Vous êtes en train de tuer nos enfants, de les rendre très malades. Ah oui ça vous arrange... ils seront clients à vie du coup.

    Quelle honte cette proposition. Redonner confiance aux Français par la force ? Quoi de plus logique !

    La France pays de la honte et non plus de la liberté et des droits de l'homme. Pays qui s'en va tout droit vers la dictature !

  • Bauer
    Bauer      

    Et voila comment régler le problème du DTP plus disponible : rendre obligatoire les vaccins qui "accompagnent" actuellement le DTP. Vente forcée plus forcée.
    Et comment régler le problème de l'adjuvant aluminium : balayer d'un revers de main la question.
    J'ai pris le temps de lire le maximum de commentaires possible de la concertation. Je n'ai pas du tout le sentiment de retrouver ce que j'ai lu dans le rapport d'aujourd'hui. Je vous invite à le lire, c'est édifiant!
    Les parents d'enfants malades seront ravis d'apprendre qu'il n'y a pas de cause à effet entre la vaccination et le développement de troubles irréversibles chez leurs enfants. C'est parce que ces maladies se développent d'ordinaire à l'age de la vaccination voyons!!!
    Comment peut on nous prendre à ce point pour des idiots???!!!!
    Je suis tellement attristée et en colère. Quel pays!!!...

  • bambi3112
    bambi3112      

    Ce grand médecin est d'une mauvaise foi confondante! Tout le monde sait que le système immunitaire des nouveaux nés est immature donc un vaccin avec 6 souches est trop dangereux et les parents l'ont bien compris. La vérité est que ce nouveau vaccin est beaucoup plus cher et c'est l'intérêt des laboratoires de le commercialiser. Trop de vaccins entraîne des déficits immunitaires chez les enfants, notamment des allergies,contrairement à ce qu'affirme ce médecin des études existent mais comme elles ne vont pas dans le sens de l'industrie pharmaceutique, il fait semblant de ne pas les connaître;s'il faut absolument vacciner les bébés, retournons au DTP dans un premier temps, suivront les autres vaccins avec un calendrier vaccinal comme c'était pratiqué auparavant. Seulement cela entraîne des consultations multiples et la sécu ne veut pas les payer. Cela lui revient évidemment moins cher de ne proposer qu'une seule consultation avec un seul vaccin et tant pis pour les risques!!!

Votre réponse
Postez un commentaire