En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Air France: le mouvement de grève est maintenu
 

La SNPL, syndicat majoritaire chez les pilotes, a annoncé le maintien de la grève des pilotes estimant que la suspension du projet Transavia n'était qu'un "effet d'annonce".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lanata
    lanata     

    Inadmissible, ce sont des nantis inconscients des difficultés que vivent les Français

  • Jmiswing
    Jmiswing     

    Au vu des risques ça se discute...

  • highman
    highman     

    Le mouvement de greve est maintenu car ils savent tres bien qu'ils sont prtotègés et que l'état quoiqu'il arrive mettra la main à la poche alors pourquoi se priveraient ils?

  • PatrickBonnaure
    PatrickBonnaure     

    Air France: Quel honte d'être français à l'étranger. Nous sommes la risée du monde. Reporter les discussion de Transavia en décembre.... un moyen de stopper la grève maintenant pour recommencer aux périodes de fêtes de fin d'année... What a joke!
    Air France, ou de je devrais dire Air Chance, est le modèle exemplaire de la capacité de réforme en France.... Nul. Tant qu'il y aura des syndicats corporatiste en France, aucune vrai réforme ne se fera. Donc continuons à regarder l'économie se dégrader... et attendons que la finance nous mette au pas, comme pour la Grèce..

Votre réponse
Postez un commentaire