En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Kouchner, ancien ministre de la Santé.
 

L'ancien ministre des Affaires étrangères et de la Santé, Bernard Kouchner, était l'invité du grand oral des GG ce mardi. Il est notamment revenu sur l'épidémie d'Ebola qui touche une partie de l'Afrique. Selon lui, la France "ne risque rien".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • roperc'h
    roperc'h     

    Encore un qui se prend pour Mme soleil

  • scheise
    scheise     

    C est sur dans le XVI e le 8e ou les médinas de marrakech nos bobos caviars ne risquent rien

  • papou3378
    papou3378     

    oui, on nous a dit la même chose avec Tchernobyl, rappelez vous c'étaient déjà las socialistes au pouvoir

  • Sator
    Sator     

    Aucune leçon n'a été tirée suite aux interventions militaires des américains, français et anglais. Bien au contraire, la Une du JDD en février 2013 est symptomatique :
    L'ancien ministre des Affaires étrangères "UMPS" Bernard Kouchner appelle à "livrer des armes aux rebelles syriens".
    La journaliste intervient :
    - En armant les rebelles n'y-a-t-il pas un risque d'armer les islamiques radicaux ?
    Sa réponse est emblématique de ces va-t-en guerre irresponsables :
    - Oui mais une démocratie se construit sur plusieurs générations....

    L''État Islamique au nom de la religion, creuset idéologique de la barbarie la plus sanguinaire qui décapite et enterre vivant, est en train de commettre un massacre en terre d'Irak, contre les chrétiens et autres minorités religieuses. Les pauvres victimes souvent chrétiens de ce génocide accompli par ces "rebelles djihadistes" n'auront pas le temps de goûter à cette Démocratie promise par Bernard Kouchner.
    On peut se poser des questions légitimes sur les décisions des partis de gouvernement.

    En Afrique, en Libye, en Irak les populations pourront-elles attendre plusieurs générations pour profiter de la Démocratie dans les pays musulmans où l'Islam revient à ses racines ?...
    La réponse est NON car la Démocratie est souvent vécue comme une mécréance dans ces pays !

  • AVIS52
    AVIS52     

    En fait tout est pensé comme si une personne malade savait de quelle pathologie elle est atteinte, qu'elle va se rendre sans côtoyer qui ce soit dans l'un des 12 hopitaux référencés où vont l'attendre des gens qui sauront déjà de quoi elle souffre. Malheureusement je pense que n'est pas ce scénario qui est probable. La personne ira chez son généraliste et faisant la queue avec les autres patients à moins que ce ne fusse dans un service d'urgence où elle attendra de longues heures avec diverses personnes. C'est tristement plus vraisemblable.

  • ancien
    ancien     

    Ça, il est bien le seul à le dire !!! Je lui souhaite d'avoir raison mais ....

    TETRA
    TETRA      (réponse à ancien)

    Non non il n'a pas raison !!! tremble car nous allons tous mourir --- lol

  • Réglisse
    Réglisse      

    La semaine dernière, des gendarmes ont arrêtés sur une route en direction de Dieppe 23 clandestins . Qui peut dire si l un d entre eux ne portait pas le virus Ebola ? Et combien de personne ont été approché par ces clandestins ? Le risque zéro n existe pas , et chaque fois que les Francais s inquiètent , il y a toujours un socialiste , qui passe dans les médias pour nous raconter des salades , comme si les Francais etaient des enfants incultent . Entretenir les gens dans l ignorance , c est permettre à ceux qui dirigent notre pays , d avoir les coudées franches et lobotomiser les masses populaires sensés ne jamais évoluer mentalement !

    TETRA
    TETRA      (réponse à Réglisse )

    Tout le monde n'est pas hypocondriaque --- et tu n'es pas tout seul donc ta peur n'est pas un exemple --- lool

  • TETRA
    TETRA     

    Gonflé le French Doctor Kouchner --- osé dire que la France n'a rien à craindre d'Ebola alors que le pays est en majorité une armée d'hypocondriaques --- il fallait le dire aux mangeurs de bonbons de toutes les couleurs --- la Kouchnerphobie est dans la place !!! et ça va trembler dans les cheminées de l'angoisse --- lol

  • christ10
    christ10     

    si kouchner le dit alors on est en danger pas plus menteur qu'un politique

    TETRA
    TETRA      (réponse à christ10)

    Mince !!! alors nous sommes tous condamnés --- lol

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    Alors n'hésites pas, va s'y et emmène avec toi l'intermittent de l’Élysée il aime les voyages en Afrique car là bas les insultes à son égard sont en dialectes et il croit que ce sont des compliments.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire