Mis à jour le
Leonarda : votre opinion sur cette expulsion
 

Choquante l'expulsion de la jeune rom kosovare Leonarda ? Vous répondez non à une large majorité. Continuez à voter et à donner votre opinion. Leonarda : votre opinion sur cette expulsion

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

330 opinions
  • dominique.sadde@sfr.fr
    dominique.sadde@sfr.fr     

    b

  • kvalr
    kvalr     

    Oui au retour de Leonarda au PSG !!!

  • Italdom
    Italdom     

    Les jeunes de 14 ans regardent des films d'une rare violence et prendre une jeune fille à la sortie d'un car (ouh..que c'est violent).Dépense-t-on autant d'énergie pour règler les problèmes actuels de notre société, chomage etc..
    Une prof d'anglais a eu des relations sexuelles avec une de ses élèves de 14 ans dans la région de Lille et celà personne n'en parle . Ces Roumains connaissent toutes les ficelles pour tirer une petite larme (ou tirer dans les pavillons). Cette famille ment comme elle respire.
    Tous ces jeunes qui descendent dans la rue pour cette affaire , le feraient-ils pour défendre leur avenir?

  • lecaylar
    lecaylar     

    J' espère que le gouvernement cédera pas, comme d' habitude aux minorités.
    Oui, il s' agit d' alerter les médias, faire tout un cinéma avec des fausses déclaration du père, en fait des mensonges, pour faire ce cette fille un martyre de la France.
    Il n' y a rien de choquant, la loi c' est la loi l' expulsion est légale..
    Si l' on commence à s' apitoyer sur ce genre de situation, nous n' aurons pas fini..

  • Ellen78
    Ellen78     

    Non, ce n'est pas choquant, peut-être sur la forme, il aurait mieux valu l'arrêter à son domicile !
    Quand on ne respecte pas la loi, on retourne d'où l'on vient. Les autres pays ont une immigration choisie et eux on ne leur dit rien. Je vis actuellement à l'étranger et j'ai un permis de travail car je parle la langue du pays, je ne profite pas du système, je suis à Bac + 5, et EN REGLE !
    L'Australie, les USA, Le Canada et j'en passe, choisissent qui vient ou ne vient pas sur leur territoire et ils ne prennent que le gratin dans les domaines scientifiques ou autres, ou des personnes pouvant combler des secteurs dans lesquels ils leur manquent de la main d'oeuvre. Assez de ces sangsues qui gangrènent le pays au détriment des honnêtes gens.
    Au passage, on parle de la gauche mais petit rappel, ils sont là depuis 5 ans soit sous le quinquennat de M. Sarkozy !

  • Olivercash
    Olivercash     

    Je pense qu'il va falloir un jour arrêter complètement cette immigration sinon on va être submerger.
    Cependant, les dossiers en cours pour des personnes dans le même cas devraient être tous régularisés.
    le problème, c'est qu'on laisse ces personnes s'inscrire à l'école, s'intaller. Donc forcément au bout de 5 ans, c'est très dur et incompréhensible.

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Bravoalpha :
    Je suis entièrement en accord avec vous !!!! mais je suis encore plus pessimiste que vous !!! La France n'existe plus !!!!! Il est certain que cette affaire est complètement " bidon " et voulue par certaines personnes que sont ces associations en magouille avec les politiques qui nous gouvernent !!!!! Hélas le " peuple " est d'une telle naïveté que ces gens là peuvent diriger sans crainte cette plèbe malléable et corvéable a souhait !!!! Ces énarques dont le cerveau a été formaté et remplacé par un ordinateur préprogrammé au mépris des Français N'en a que faire de l'opinion et du malheur de leur peuple !!!!! Ce ne sont que les " bobos " et les " bienpensants " qui gobent leurs balivernes !!!!!!!!

  • loanette
    loanette     

    c'est la question que je me posais et de quoi vivait cette famille depuis 5 ans mais chut!!!

  • luculus
    luculus     

    Ces gens se sont vus refuser l'asile...ils doivent partir, car le contraire est trop facile. Valls est ministre de l'intérieur et doit, de ce fait, appliquer les lois françaises...il me semble. Il l'a fait. Le chahut que cela provoque à gauche montre bien le peu d'intérêt que ces bobos ont pour leur pays...toujours prêts à ne pas appliquer les règles qui le régissent...ou même à trahir la France (les porteurs de valises etc....). Ces gens sont des menteurs, impossible à insérer, je ne vois pas ce qu'ils font ici. N'a-t-on pas assez de pauvres de nationalité française en France?

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Quand je vois le reportage diffusé ce matin, je constate que cette personne ne parle pas très bien notre langue, qu'elle a menti sur son ignorance de son pays d'origine car elle est en France que depuis 2009, que la famille savait quelle devait être expulsée. De plus je suis choqué par l'attitude des membres de cette association sponsorisée par l'état, qui favorise l'installation de personnes en situation irrégulière et qui monte un buzz médiatique pour se faire de la publicité. Cette affaire semble montée de toute pièce, par qui je ne sais pas, pour cacher à l'opinion publique les vrais problèmes que le gouvernement n'arrive pas à résoudre.

Lire la suite des opinions (330)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0f3c8151b7c9018b2155620013eec1f2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)