Les opposants à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes doivent-ils être évacués?

Dimanche, le oui à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes l'a emporté en Loire-Atlantique.
 

A 55,17% les habitants de Loire-Atlantique se sont prononcés en faveur de la construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes dimanche. Les opposants au projet avaient avant même le vote dénoncé une consultation biaisée et ont réaffirmé leur mobilisation après les résultats. Manuel Valls a de son côté précisé que les travaux débuteraient dès l'automne. Les opposants à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes doivent-ils être évacués?

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • MICMAU
    MICMAU     

    Est ce que la démocratie consiste à empêcher la volonté de la majorité de s'imposer à une minorité? C'est l'interprétation qu'en font les mauvais perdants!

  • bandit78500
    bandit78500     

    la modernisation de l'existant coûterait beaucoup moins cher et serait moins néfaste pour notre campagne.

  • bandit78500
    bandit78500     

    la modernisation de l'existant coûterait beaucoup moins cher et serait moins néfaste pour notre campagne.

  • milor
    milor     

    intervention au plus vite le cinéma des gens vivant au crochet de la société depuis trop longtemps a assez durer.controle des personnes sur la zad et suppression de toutes aides d état.rsa cmu ect ect.le projet est validé par le vote donc en route

  • ducayou
    ducayou     

    je sais qu en france ce sont les minorites qui dirige comme la cgt ou les verts alors il serait temps de redresser la barre et virer tous ces professionnels de la manif !!! au fai ils vivent de quoi ces puollieux ?? de l arent de cux qui travaillent je parie ???

  • POUR-VOIR
    POUR-VOIR     

    C'est qui les opposants, des "zadistes" qui ont décidé unilatéralement que ce territoire leurs appartenait en y imposant leur loi, des casseurs que l'on retrouvent sur toutes les manifs et qui n'ont d'objectif que le désordre, des démocrates ultras-gauche qui ne respectent que les décisions qui vont dans leur sens, bref, des parasites qui vivent au crochet de la société et qui n'ont de cesse que de la détruire sous couvert d'une pseudo liberté des peuples.
    Alors oui il faut les virer

  • Nuts
    Nuts     

    Non il faut protéger les derniers espaces verts qu'il nous reste ........

Votre réponse
Postez un commentaire