En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls socialiste? "C'est un centriste de gauche"
 

Manuel Valls est-il socialiste? Nous vous posions la question après son passage ce jeudi matin sur RMC et BFMTV. Alors que le Premier ministre a vivement taclé les frondeurs et une "gauche passéiste", il estime tout de même être socialiste. Vous avez été 59% à estimer qu'il n'était pas socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • delherm
    delherm     

    C'est un centriste de gauche un peu socialiste de droite qui pense un peu à lui , beaucoup à sa carrière, et presque uniquement à sa future candidature.

  • iloute
    iloute     

    un centriste de gauche!!!! de droite vous voulez dire

  • chloe
    chloe     

    Nous allons le retrouver contre NS en 2017

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Il est socialiste comme moi je suis évêque !

  • thouvenot
    thouvenot     

    valls qui retourne en Espagne lui en disant a un congrès moi j ai le coeur espagnol et catalan alors il a cas aller la bas et être premier ministre en plus il prends hollande avec lui des incapables comme l époque de la Gauche avec miterrand

  • jaurès85
    jaurès85     

    C'est surtout un arriviste.

    reals
    reals      (réponse à jaurès85)

    il y a trop d'étrangers chez nous

  • manchois
    manchois     

    Quelles couleuvres veut on nous faire avaler? Le socialisme... pas un rêve... le passé est là le PS a fait souvent alliance avec le PC le PC? Cuba, Russie, Chine etc.. la liberté non? le socialisme est un dogme qui n'élève pas ceux qui y adhère. Quand à savoir ce que le socialisme à la française représente? depuis le programme commun... les années Mitterrand, c'est le libéralisme caché, enfin révélé par MM HOLLANDE VALLS and Co , on vire même à l'ultra... vouloir reconstitué une majorité en allant au centre est une escroquerie intellectuelle... M. VALLS devrait quitter sa fonction pour travailler sur une alternance avec M. SARKOZY par exemple, (même parcours ou presque Ministre de l'intérieur, etc... ) ce n'est pas sérieux on ne peut pas servir le Hollandisme et vouloir faire l'appoint au centre, en méprisant au passage les pseudos Ecolos, les forces d'appoint que sont le PRG et le PCF (M. HOLLANDE a été élu aussi avec le Front de Gauche etc...) Pauvre France il n'y a plus de vraies valeurs, grâce ou à cause de vous, le Mouvement Bleu Marine a de beaux jours..... il n'y a plus de projet de socièté ni de gauche ni de droite, et les décisions les plus importantes sont prises par les "fonctionnaires" de l'Europe... où es tu France de mon enfance?????

  • chopaul
    chopaul     

    Franchement on se fout de savoir ou se situe Vals. La décadence du pays par contre; cela nous préoccupe, au plus haut point.

  • johnfr
    johnfr     

    On s'en fou droite, gauche, modem : réduisez le déficit publique !

  • sortilege
    sortilege     

    un appel du pied au judas du modem ? il faudra faire monter les enchères de notre nouveau politicien juppé !!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire