Mis à jour le
Les Veilleurs manifestent régulièrement devant plusieurs bâtiments publics.
 

Les Veilleurs, un mouvement d’opposition au mariage pour tous, organisent une marche sur le littoral Atlantique puis jusqu’à Paris afin d’aller à la rencontre des vacanciers et faire passer leur message. Est-il temps qu’ils arrêtent ? Mariage gay : les Veilleurs en font-ils trop ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

217 opinions
  • Cigale du 83
    Cigale du 83     

    Cogito 71, merci de développer ??????

  • josianne
    josianne     

    @claude l un n empêche pas l autre!! On peut s occuper des enfants écartelés entre un père et une mère ,et qui sont en manque de repères , sans pour auant créer des situations( PMA et GPA ) qui viendrais allonger la listes des enfants malheureux ! Si on demandait ,aux enfants de parents divorcés, si ils ont subient un traumatisme , quand leur parent ce sont séparés, la grande majorité, nous diraient, qu ils ont souffert de la séparation, entre leur Père et leur mère, assurément ! Avec le temps ces traumatismes s atténuent, mais il reste dans la mémoire de ces enfants une blessure enfouie profondément ! Personne ne peut dire le contraire!!!

  • J-Dom
    J-Dom     

    Chrétien je suis
    tolérant suis aussi,
    deux personnes qui s'aiment c'est beau !
    fi de ceux qui détournent un vrai message, trop mal compris tant par les intégristes de tout bords que par les athées et anti-cléricaux
    codialement

  • tchusss
    tchusss     

    Et quand les musulmans crie à l’islamophobie à la moindre petite critique, il n'en font pas de trop ?? Non là les médias ne se pose pas la question, ses même média tellement impartial, tellement encré dans le politiquement correct en sont venu à traité des homo contre le mariage, oui il y en à mais n'on jamais été invité par les médias, d'homophobe, le ridicule ne tue pas, moi je m'en foutait de tous ça mais le méprit du gouvernement en-vers les manifestants anti est déplorable pour une soit disant pays démocratique qui est plus prêt du communiste dictatorial !!

  • Cogito 71
    Cogito 71     

    comme les grecs!une civilisation éteinte!

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Mais bien sûr qu'ils en font trop, parce que ce mouvement n'est que la traduction d'idéologies politico-religieuse. Vous savez, ce qui divise l'être humain depuis plus de 2000 ans et qui est source des guerres dans le monde. Et bien moi, je ne suis ni de droite, ni de gauche; je n'ai aucunes religions parce que pour vivre je n'ai pas besoin d'un chef, humain, qui me dise ce qui est bien ou pas. Je ne vote pas non plus parce que je ne suis pas un mouton qui suit la première personne qui à ouvert la bouche. Toutes ces simagrées sont le reflet d'un manque d'élévation de conscience flagrant, qui bloque la progressions de l'humanité vers le spirituel et le fait sombrer peu à peu vers sa perte.

  • claude1010
    claude1010     

    ASSEZ DE CES CONNERIES !!! LA LOI EXISTE, LA DROITE NE REVIENDRA PAS DESSUS. INTERESSONS NOUS PLUTOT AUX ENFANTS EN SOUFFRANCE DE PARENTS DIVORCES QUI ONT POURTANT UN PAPA ET UNE MAMAN... (UN MARIAGE SUR DEUX OU TROIS SE SOLDE PAR UN DIVORCE)

  • josianne
    josianne     

    Merci @ Cogito et Dinozo! La grande PHRASE , "des pour " le mariage des homos, de la PMA et la GPA , c est " les homos ont droits à la même égalité que les couples traditionnels! C est quoi l égalité??? Si les enfants se font avec un homme et une femme ,depuis des millénaires, c'est bien qu il n y a qu un modèle de reproduction , pourquoi jouer à l apprenti sorcier? Pourquoi vouloir changer le curseur de la famille pour satisfaire des égoïsmes , qui sacrifierait le droit de l enfant ?que les homos passent par une "union civile "avec les mêmes droit juridiques ok , mais NON a la GPA et la PMA!

  • josianne
    josianne     

    @Adele ne comptez pas sur moi pour "LAISSER TOMBER" poussinette va bien? Il y a suffisamment d enfants perdus psychologiquement , pour alimenter par la GPA et la PMA, encore plus d' enfants en PERTE DE REPÈRE ! Les socialistes pour arriver au pouvoir ,tournent le dos aux valeurs de la famille, ils sont toujours "border Line " pour nous faire croire qu ils sont les seuls à innover , tu parle d innovation , c est la destruction de la famille OUI !!

  • josianne
    josianne     

    @VIA ça n est pas, parce que certains enfants, ne connaissent pas leur père ou leur mère AUJOURD'HUI , que ÇA C EST LA NORMALITÉ !! Vous prenez des exemples , qui ne représentent pas la généralité ! Aussi loin qu on remonte dans l histoire de l humanité,, il faut un homme et une femme pour faire un enfant , n en déplaise aux socialistes, qui veulent réinventer le socle de la famille!tous les homos , ne sont pas pour le mariage , c est juste des associations qui ont été reçu par hollande, et qui l ont influencés dans ses décisions ! Hollande a dit "UN JOUR" qu il n était pas pour la GPA et la PMA pour les homos, on verra si ce président se PARJURE!!

Lire la suite des opinions (217)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0f3c8151b7c9018b2155620013eec1f2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)