Mis à jour le
Marine Le Pen à Marseille en septembre 2013.
 

Après la victoire du FN à Brignoles, RMC vous pose la question : le FN sera-t-il le 1er parti de France aux prochaines municipales et européennes ? A 19h, vous répondiez oui à 85%. Votez et retrouvez ici toutes les opinions. Le FN, 1er parti de France ? Votre opinion aujourd'hui

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

265 opinions
  • balditatitou
    balditatitou     

    je doute qu'il y est besoin du moindre diplôme pour être au fn , ces vraiment hospital ce moquent de la charité, vous n'avez décidément aucune imagination au fn , vous vous répéter lamentablement !

  • jurassique3
    jurassique3     

    il a ses chances pour être au pouvoir mais je pense qu'il en aura moins aux législatives, ça va être chaud!

  • droops
    droops     

    Le problème c'est que ce que tu dis baltidou est faux, malheureusement ces mensonges contre le FN fonctionnent de moins en moins bien, ce système de dénigrement systématique est dépassé, tu devrais essayer une autre tactique pour vomir ta haine du FN, j'invite les autres à aller voir le programme de ce parti, chose que franck82 n'a visiblement pas fait ou n'a pas le QI pour le comprendre.

  • droops
    droops     

    pôv baltidou, tu veux les casseroles de ton parti ? en commençant par son premier secrétaire ? Parce que là tu nous parles de qui ? Jean-Marie ??? Tu n'as rien d'autre à te mettre sous la dent???? Rien sur Marine ??? Parce que c'est elle le leader de Front National, tu devrais essayer de vivre avec ton temps, parce que si je te cite le passif des DSK, Fabius, Guérini, Caton (oups pardon, hollande)....on en a pour un moment, non???

  • droops
    droops     

    balditatitou a visiblement hormis sa haine du FN une autre réticence envers l'orthographe de notre belle langue, c'est dommage, ça gâche sa crédibilité a essayer de nous expliquer ses opinions, vouloir nous donner des leçons d'intelligence alors qu'il n'en a pas un échantillon sur lui, c'est un peu juste !!!

  • droops
    droops     

    Le problème c'est que ce que tu dis est faux, malheureusement ces mensonges contre le FN fonctionnent de moins en moins bien, ce système de dénigrement systématique est dépassé, tu devrais essayer une autre tactique pour vomir ta haine du FN, j'invite les autres à aller voir le programme de ce parti, chose que franck82 n'a visiblement pas fait ou n'a pas le QI pour le comprendre.

  • balditatitou
    balditatitou     

    francknathalie05, pauvre critique de quelqu'un qui na rien a dire,pauvre FN SI ILS SONT TOUS COMME CELUI LA ? JE LES PLAINT
    ,

  • balditatitou
    balditatitou     

    Jean Loueneu,, vous penser exactement comme moi, et j'ai l'impression que les permanences de ce partie xénophobe sont remplie de connexions au web, leurs partisans les plus barrée ce succède pour inonder les réseaux sociaux de leurs délires frontiste, ou il ne font que critiquer sans jamais apporter une réponse concrète a des questions ,ils en sont incapable, que des phrases toute faite comme dans un pays sous dictature ...

  • patrice merignac1
    patrice merignac1     

    pas possibilité pour l'umps se faire l'autocritique car ce serait reconnaitre s’être tromper et avoir tromper les français en long en large et en travers. maintenant oser pour l'umps de renier le programme du fn c'est au fond oublier de balayer pour ces deux partis devant leur propre porte car quels brillants résultats leur "EUROPE" économique, sociale, celle de la monnaie unique, celle capable de se défendre face a la mondialisation,celle du monde de la finance, quel profit au bout pour plus de 300 millions de citoyens par rapport a un modèle, un système de vie j'ai beau et comme beaucoup chercher je pense aucun plus de la perte au bout socialement du fait d'une économie libérale ou seul compte l'argent et ou dans ce cadre la que l'enrichissement personnel au détriment de l’intérêt collectif car souvent sans limite dans cette seul règle alors croire qu'un parti en l’occurrence l'ump peut avoir changer pour fort bientot alors que depuis 40 ans c'est la même ritournelle hélas fait qu'entre peste et choléra et désormais cancer le français devra choisir, chose qui au bout va amener une certaine et plus grande exaspération et certainement une réaction un jour de la rue qui risque bien d'etre violente

  • gadach
    gadach     

    NORMAL, c'est le seul parti qui ne fait pas les 3 singes qu'en aux questions que se posent les FRANçAIS!!!

Lire la suite des opinions (265)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)