Mis à jour le
«Mur des cons : les juges sont partiaux»
 

Mur des Cons : Eric Brunet n’a plus confiance dans l’impartialité des juges.Etes-vous carrément d'accord ou pas ? Votez et débattez ici ! «Mur des cons : les juges sont partiaux»

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

242 opinions
  • jahele
    jahele     

    Je suis assez âgée pour me souvenir de l'affaire de Bruay en Artois
    Le petit juge "rouge"(communiste) qui avait voulu se "faire" un notable : le notaire
    Il a frôlé l'erreur judiciaire à cause de ses convictions idéologiques donc il n'était pas impartial !
    Ce sont des juges comme lui qui devraient être affichés sur le mur des c....par le fameux syndicat

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    1014 votes sur un échantillon représentatif de la population. En lisant tous les commentaires, je doute que les intervenants représentent la population. Je les imagine vieux cons (comme moi), vieux bourgeois (comme moi), aigris (pas comme moi), fils et filles de possédants qui ne sont là que parce que papa y était.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Tu devrais regarder le film "les nouveaux chiens de garde" et ensuite peut-être nuanceras tu tes dires.

  • Serafin1
    Serafin1     

    vos argumants sont dérisoires ,consternants , et ,surtout HORS SUJET , car vous vous gardez bien de répondre à la question (embarrassante!) : POURQUOI un syndicat de magistrats ,censé être au-dessus de tout soupçon , et IMPARTIAL ,comme vous le prétendez , a-t-il OSE se déshonorer , en traitant de CONS plusieurs personnes "mal pensantes" , ou ,PIRE , le père d'une jeune fille massacrée de 30 coups de couteau ,qui souhaitait simplement -et on le comprend- que la "justice" aille un peu plus vite ?
    Que répondez-vous à cela ??????

  • penseeunique
    penseeunique     

    Fait attention Eric, tu va avoir des problèmes.
    Quel courage de faire une telle émission sur un tel sujet.
    J'espère qu'Eric ne va pas avoir de problèmes.
    Il faut savoir qu'en France, un artiste qui vote a gauche a du mal à travailler.
    Je pense que la France n'est plus une démocratie dans le sens, ou le pouvoir en place (Mairies, régions, départements, communautés de communes, sénat, journalistes, justice, audiovisuel, directeurs des télé et radios publiques, les artistes qui passe leur temps à s'exprimer, les syndicats qui ne représentent en rien les travailleurs (7% de syndiqués) sont en majorité détenu par la gauche.
    Tous ces gens passent leur temps à s'exprimer dans les médias
    Edouard Martin veut faire de la politique : Ce sera à gauche (PS, Front de gauche, ...)
    Ou est l'ancien jeune sydicaliste de l'uneff Bruno Julliard, il au parti socialisme. Etrange, non ?
    CA FAIT PEUR !!!! ON NOUS PREND POUR DE "CONS"

  • Insoumis 2
    Insoumis 2     

    Ni de gauche, ni de droite bien au contraire... Tous ces gens là mangent à la même cantine, vivants encore aux temps des rois sur la sueur des gueux besogneux. La différence entre eux, c'est que la gauche met un peu de vaseline avant de nous mettre la carotte...ça pique moins les yeux !
    La politique est au service et aux pieds de la finance, le vrai pouvoir, le décideur c'est dieu Argent... A se jouer des chiffres et de la limite du supportable, les avides et cupides dépasserons la borne de l’insupportable. La vérité s'imposera d'elle même.

  • florent.cappelletti
    florent.cappelletti     

    Bonjour
    Heureusement que les juges sont IMPARTIAUX dans leur travail ce qui ne les empeche pas d'avoir des opinions politiques ou religieuses.

    Quand ils sont dans leur travail, ils instruisent à charge et à décharge .

    Je tiens d'ailleurs à féliciter les juges qui ont travaillé avec la police dans l'affaire de la petite Fiona.

    Peut être M Brunet , le juge qui a travaillé en collaboration avec le magistrat le procureur et les policiers était il lui aussi syndiqué à ce fameux syndicat ?

    Tout ce que peux vous dire c'est que son impartialité a permis de mettre en examen les parents de cette pauvre fille.

    Mais sans doute pour vous, M Brunet, ce juge n'est pas impartial...?

    Je pourrais vous citer d'autres exemples où les juges savent mettre de coté leurs opinions -politiques ou religieuses- pour servir l'Etat, pour servir la République.

  • locacau
    locacau     

    Posons que la manière dont l'affaire a été révélée est peut-être contestable. Maintenant, le fond du problème est qu'un groupe de personnes dont la fonction implique dans mon esprit une morale et une éthique irréprochables se vautre dans la vulgarité, la partialité et le cloche-merle. Et il faut être naïf pour imaginer que ce comportement dévoyé dans l'intimé ne le serait pas également dans leur fonction. Je veux bien que les magistrats subissent de formidables pressions mais cela n'excuse pas qu'ils ne fassent pas l'effort de distinguer idéologie et objectivité professionnelle.

  • Serafin1
    Serafin1     

    Félicitations à Eric Brunet pour avoir, hier, OSE tenir tête à C Regnard, porte-parole des "magistrats", et l'avoir poussé dans ses derniers retranchements : il est clair que celui-ci n'a désavoué que du bout des lèvres ses "collègues" du "Syndicat" , et il a aussi laissé entendre qu'il y avait eu des "sanctions" , mais s'est bien gardé de préciser lesquelles !!sans doute une simple petite "réprimande" , comme pour le scandale de l'affaire d'Outreau !!
    La ministre "fantoche" C Taubira , elle , n'a même pas eu le courage de codamner les auteurs de ce honteux "mur des cons" ,mais a eu la lâcheté d'accuser N Sarkozy , et de demander l'avis du Conseil Supérieur de la magistrature ! lequel , a REFUSE de le donner ,en vertu du grand principe français : les juges se jugent entre eux , mais ne se condamnent jamais (ou presque!!) conclusion , la dictature des juges gauchistes peut continuer , avec d'autres "murs de cons où figureront d'autres pères de victimes massacrées 2 fois !!,danss cette "douce France" où ils sont les seuls à bénéficier de l'impunité ! mais ,face à ce scandale , la révolte du peuple ne cesse de gronder : voyez votre sondage ! alors , MM les "juges" attention au retour de bâton , aux prochaines élections !!!!!!

  • icare31
    icare31     

    QUE PENSE M.TAUBIRA DE CE MUR DES CONS DÉCOUVERT DANS DES LOCOS DE LA JUSTICE???????

Lire la suite des opinions (242)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0f3c8151b7c9018b2155620013eec1f2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(444fa48cdf0988801c504787300cce78) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(93b3bb8d427e078977df34881fcf8bd4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(1384cd6a5a111caf681a198af27dc675) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(85eebd504bb8cf678b2cdd7528268ea4) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(acf9463cb864343c51c1ce58dc368189) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(0dfc771bea2c91000b538fa6004eae0c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(327754124d887944627db2afdfbc02d2) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(76ad5ae25e74aca3882a6ae4f70e28ed) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(7da7067453571c460cf71cd22bc29bbe)